The Voice Kids 2024 - Ella, Salomée et Charlie chantent "Les bêtises" de  Sabine Paturel (Battle)

C’est le trio le plus jeune de toute l’histoire des battles de “The Voice Kids”. Ce samedi, Ella, Salomée et Charlie ont fait fondre les coachs (et nous avec) en reprenant Les bêtises, le tube de Sabine Paturel. “Je veux faire craquer la France comme moi j’ai craqué aux auditions à l’aveugle”, avec expliqué Patrick Fiori avant la prestation. Mission réussie. Respectivement âgées de 9 ans, 8 ans et 7 ans, les petites chanteuses co-coachées par Santa ont fait le show comme des grandes.

On se souvient déjà qu’aux auditions à l’aveugle, elles avaient fait chavirer les quatre coachs. Ella en reprenant “Le tourbillon de la vie” de Jeanne Moreau,  Salomée avec “T’en va pas” d’Elsa et Charlie avec sa version de “Dommage” d’Erza Muqoli.

Comment on fait pour choisir entre un éclair au chocolat, un éclair à la vanille et un éclair au caramel ?

Lara Fabian

“Vous êtes fabuleuses les filles ! C’est un texte rigolo sur les bêtises, mais il y a des moments où la voix monte et descend. Il faut quand même avoir de la justesse”, a estimé Claudio Capéo , qui a craqué pour Salomé. “Comment on fait pour choisir entre un éclair au chocolat, un éclair à la vanille et un éclair au caramel ? Moi, je les prendrais toutes les trois !”, a lancé Lara Fabian qui a été charmée par Ella. Quant à Slimane , il a jeté son dévolu sur Ella car elle est “plus apte” pour la suite.

Lire aussi

Lire aussi

“The Voice 2025” : Florent Pagny de retour, accompagné de deux artistes qu’on n’attendait pas

Très émue avant même que Patrick Fiori ne parle, Charlie, la benjamine de la saison, a eu du mal à retenir ses larmes. “Pourquoi tu pleures ma puce, je n’ai rien dit, attends ! Tu sais quoi, il y a toujours des petits signes dans la vie”, l’a rassurée son coach. “Il y a cette innocence qui nous remet, nous aussi, à votre niveau, à votre âge. Ça nous ramène à des choses qui sont délicieuses, comme un bonbon dans le cœur”, a-t-il poursuivi. “Je vais demander à une copine à vous de continuer l’aventure et elle s’appelle Charlie”, a tranché Patrick Fiori sous le regard incrédule de Charlie.