Clément et Émeline ont été les finalistes de Pékin Express, L’Epopée des maharadjas aux côtés du grand-père et son petit-fils Axel et Jean-Claude. Pour se hisser à cette place, l’animatrice de camping a dû se confronter à l’une de ses plus grandes peurs, comme elle nous le raconte.
Ils ont eu la chance de vivre Pékin Express une seconde fois. Clément et Émeline, participants en 2023, sont revenus pour cette dix-neuvième saison intitulée L’épopée des maharadjas aux côtés d’autres binômes bien connus des téléspectateurs parmi lesquels les anciens inconnus Fabrice et Briac, le père et la fille Christophe et Claire ou encore le grand-père et son petit-fils Axel et Jean-Claude. Ces derniers ont finalement remporté cette édition face aux amis collègues de camping, qui n’ont néanmoins pas tout perdu. “Ça a renforcé encore plus nos liens. On sait qu’on a déjà vécu deux aventures de Pékin Express. On se rend bien compte qu’il y a très peu de chances qu’il y en ait une troisième”, a déclaré la Bretonne de 24 ans dans une interview accordée à Télé-Loisirs.
“J’avais quand même envie d’y être confrontée” : Émeline (Pékin Express, L’épopée des maharadjas) explique pourquoi elle a surmonté sa peur du saut à l’élastique
Pour accéder à la finale, Émeline a dû surmonter l’une de ses plus grandes peurs, le saut à l’élastique. “J’étais tétanisée. C’était ma plus grosse frayeur de la saison. Je le redoutais depuis la première participation. Et en même temps, j’avais quand même envie d’y être confrontée parce que je ne savais réellement pas si j’étais capable de le faire.” Malgré sa terreur au moment de sauter, l’animatrice de camping a finalement réussi le défi qu’elle s’était fixé. “Je voulais à tout prix voir si je pouvais le faire et il fallait absolument que ce soit dans Pékin Express. Parce que dans la vraie vie, jamais je l’aurais fait“, explique-t-elle.
Clément révèle l’épreuve qui a été la plus difficile pendant son premier Pékin Express
Grâce au geste d’Émeline, Clément a finalement échappé au saut à l’élastique qu’il craignait tout comme son acolyte. “J’avais une grosse appréhension, mais elle a été très forte”, souligne-t-il. Il garde en revanche un très mauvais souvenir d’un défi lors de la précédente saison. “On en a tellement bavé avec l’épreuve des piments sur notre saison pour arriver premier que je sens encore ce goût quand je mange des poivrons”, révèle-t-il. Et de s’amuser à propos de son acolyte : “Émeline, ça ne la dérange pas d’en manger. C’est une sadique”. Des mauvais souvenirs qui n’ont néanmoins pas entaché leur motivation pour repartir pour une seconde édition.
News
“Taratata” reviendra sur internet et en concert !
Par Kevin Boucher Nagui annonce que son programme musical “Taratata” va renaître sur Internet, quelques jours seulement après l’annonce de son arrêt par France 2. “Taratata” va renaître sur internet© DENIS Laurent/FTV “Taratata”, ce n’est pas fini ! Alors que…
“Taratata” fête ses 25 ans ce soir sur France 2
Le show de Nagui accueillera sur sa scène MC Solaar, Catherine Ringer et Sam Smith. “Taratata” sur France 2.© David Niviere /FTV Déjà un quart de siècle pour “Taratata” ! Ce soir, France 2 proposera en prime-time une soirée spéciale…
“Taratata 100% Live” revient ce soir sur France 2
Par Pierre Dezeraud L’émission musicale culte du service public entame sa quatrième saison depuis son retour sur France 2. Nagui dans “Taratata 100% Live”© GILLES GUSTINE / FTV Rentrée des classes pour “Taratata 100% Live”. Ce soir, à 22h35, l’émission…
« Je dois me reposer ». Pierre Garnier sera absent pour le concert de la Star Academy à Pau
Pierre Garnier a remporté la Star Ac’. Archives R.M. 2 publié le 18 juin 2024 à 14h04, modifié à14h22. Mauvaise nouvelle pour les fans de la Star Academy : Pierre Garnier vient d’annoncer qu’il ne serait pas présent pour les deux concerts de…
n vidéo : Lucie Bernardoni de la Star Academy vous donne rendez-vous le 12 octobre sur TF1 pour la saison 12
0 publié le 27 septembre 2024 à 14h43, modifié à15h42. Lucie Bernardoni, de la Star’Ac, a répondu aux questions de votre magazine de fin de semaine Diverto, alors que les nouveaux professeurs de la saison 12 ont été présentés. Cette saison débutera…
Le chanteur béarnais Julien Lieb, finaliste de la Star Academy, rejoint le label Twin Music
0 publié le 23 août 2024 à 6h00, modifié à7h25. Après une tournée triomphale dans la foulée de sa finale à la Star Academy, Julien Lieb intègre le label Twin Music qui voit en lui « un artiste très, très talentueux ». L’aventure musicale…
End of content
No more pages to load