Le chanteur Kendji Girac, qui a récemment sorti un nouvel album intitulé Vivre, participera à une séance de dédicace au centre commercial Shop’in de Cora Houdemont.

t
Le chanteur Kendji Girac est attendu au centre commercial Shop’in de Cora Houdemont, samedi 12 octobre 2024, pour une séance de dédicace. (©Capture d’écran vidéo / France 2)

Plusieurs mois après le scandale de l’affaire de la blessure par balle, le chanteur Kendji Girac fait son grand retour avec son nouvel album intitulé Vivre.

À cette occasion, celui qui est sorti vainqueur de la troisième saison de The Voice va participer à une séance de dédicace et rencontrer ses fans près de Nancy le samedi 12 octobre 2024.

À lire aussi


« J’ai failli tomber dans les pommes » : les fans de Kendji Girac très émus de sa venue à Val d’Europe

Rencontrez Kendji Girac au centre commercial Shop’in de Cora Houdemont

L’événement se déroulera de 14 h 30 à 17 h 30 au centre commercial Shop’in de Cora Houdemont.

Comme indiqué sur les réseaux sociaux, les personnes présentes sur place pourront faire dédicacer leur album, mais aussi échanger quelques mots avec le chanteur.

Vidéos : en ce moment sur Actu

Quant à celles qui ne pourront pas participer à la rencontre, sachez que Kendji Girac se produira au Galaxie d’Amnéville le 11 avril 2026.

Un retour en studio et sur scène après un drame

Ce retour en studio et sur scène intervient après un drame qui a bouleversé la vie du chanteur. Dans la nuit du 21 au 22 avril 2024, Kendji Girac a en effet été blessé par balle au niveau du thorax.

S’il a d’abord évoqué un accident domestique, les enquêteurs ont ensuite privilégié la piste d’une tentative de suicide pour faire peur à sa femme.

Finalement, le 24 juin 2024, Olivier Janson, procureur de la République de Mont-de-Marsan, indiquait que Kendji Girac était revenu sur ses premières déclarations et que « le tir a été provoqué volontairement » par lui-même. Il a ajouté « qu’au vu de son alcoolisation et de sa prise de cocaïne, il n’avait pas conscience de ce qu’il faisait avec cette arme et qu’il n’avait pas voulu faire pression sur sa compagne ».

L’enquête a donc été classée « sans suite ».

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.