Dans une nouvelle interview, Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie en région parisienne. L’occasion de révéler que ses fans n’hésitent pas à l’interpeller quand il dépose sa fille Eva, à l’école.
Bestimage
Suis-nous surGoogle NewsFlipboard
Résumé
Kendji Girac a décidé de s’installer en région parisienne avec sa compagne Soraya et leur fille Eva.
Sans grande surprise, le chanteur est harcelé par ses fans quand il dépose sa fille à l’école le matin.
Tout semble aller pour le mieux pour Kendji Girac. Celui qui, en avril dernier, avait la une des médias après à cause d’une terrible dispute avec sa compagne Soraya, est aujourd’hui un homme apaisé qui évoque sa fille avec joie. Ce lundi 4 novembre 2024, le chanteur était l’invité du podcast “Face cachée” d’Isabelle Giami sur MRadio. L’occasion pour l’artiste de se confier sur ces matins où il dépose sa fille Eva à l’école maternelle.
Kendji Girac : retour sur sa terrible altercation avec sa compagne
Kendji Girac est de retour avec un nouvel album. En octobre dernier, le chanteur de 28 ans a en effet sorti son sixième album studio intitulé “Vivre”. Un nom plutôt équivoque pour l’artiste qui, en avril dernier, s’est tiré dans la poitrine lors d’une dispute avec sa compagne Soraya. Hospitalisé en urgence, celui qui avait remporté “The Voice” il y a quelques années, a miraculeusement réussi à s’en sortir et tente aujourd’hui de changer de vie.
Adieu sa caravane et sa vie de nomade dans le sud de la France, Kendji Girac s’est installé il y a peu en région parisienne avec sa compagne Soraya et leur fille Eva. Un choix important pour éviter les tentations, les sorties improvisées, la consommation d’alcool à outrance et les soirées arrosées. Plus sérieux que jamais, le chanteur tente en effet de se remettre dans le droit chemin, aux côtés de sa chérie et de leur fille Eva.
Invité dans le podcast Face cachée d’Isabelle Giami sur MRadio, il vient d’ailleurs de faire de rares confidences sur sa fille Eva qui a fait son entrée à l’école maternelle en septembre dernier. “Elle y va avec volonté, elle a ses petites copines, franchement ça se passe vraiment bien“.
Kendji Girac : un semblant de vie comme les autres
Fier de pouvoir déposer sa fille à l’école le matin, Kendji Girac explique qu’il tente d’être un papa comme les autres, mais il est rapidement rattrapé par la réalité. “Quand je la dépose, je signe quelques autographes”, déclare-t-il.
Et l’animatrice de réagir : “J’imagine que tu dois mettre un sacré temps pour rentrer chez toi”. Ce à quoi le chanteur répond : “Je leur explique quand même que je viens déposer ma fille et qu’ils essaient au moins de respecter un petit peu ce petit moment.”
Et au sujet de sa fille Eva : “Quand je la dépose, elle a un petit peu plus de mal à aller dans l’école. Elle veut toujours rester avec son papa. Je ne dis pas qu’elle ne veut pas rester avec la maman, loin de là. Mais elle sait qu’avec moi, elle peut gratter un peu plus de choses. Je dis un peu plus oui à tout.”