Plus honnête que jamais. Kendji Girac s’est confié à Frédéric Lopez dans l’émission “Un Dimanche à la Campagne”, sur France 2, au sujet du tir qu’il s’est infligé au thorax, au mois d’avril 2024.
Sept mois après l’accident qui a failli lui coûter la vie, Kendji Girac se livre pour la première fois au grand public. Grièvement blessé par balle au thorax, à la suite d’un tir qu’il s’est infligé en marge d’une dispute conjugale, le chanteur a vu son pronostic vital engagé, en avril dernier.
Invité dans l’émission “Un Dimanche à la campagne”, aux côtés de Dany Boon et Virginie Grimaldi, sur France 2, ce dimanche, l’interprète de “Color Gitano” s’est livré sur ce tournant dans sa vie. “Ça me fait bizarre, c’est la première fois que j’en parle“, révèle Kendji Girac face à Frédéric Lopez.
L’occasion pour Kendji Girac de revenir sur le soutien infaillible de sa compagne Soraya. ”Ma femme m’a donné de la force, de la tendresse comme jamais. Et elle a été un peu choquée ce qui a été dit sur elle parce que rien n’était vrai. C’est une femme très forte, merveilleuse, qui a réussi à me remettre debout.”
Kendji Girac qui a dévoilé en octobre dernier son nouvel album “Vivre”, semble voir l’avenir avec philosophie dorénavant. “La vie m’a appris à profiter de chaque moment. On peut apprendre de ses erreurs et revenir plus fort (…). Au bout du tunnel, il y a toujours cette lumière qui va nous accueillir et nous éclairer après pour toujours“, conclut le chanteur.