Kendji Girac blessé par balle : le chanteur se livre sur son état de santé et annonce une grande nouvelle

Veuillez fermer la vidéo flottante pour reprendre la lecture ici.

Ce 11 juillet 2024, le chanteur Kendji Girac a fait savoir à nos confrères qu’il faisait son retour. Blessé par balles dans les Landes il y a trois mois, il a pu se remettre sur pied.

Le chanteur avait été victime d’un “coup de folie”, racontent nos confrères de Paris Match. Trois mois après s’être tiré dessus, l’artiste revient avec un single en septembre.

Revenir à ce qu’il fait de mieux

L’icône de la scène musicale française a pu se remettre sur pied en mêlant sport et thérapie et fait savoir à ses fans qu’il va recommencer à créer.

Selon les déclarations du chanteur, l’album qui suivra son single en septembre sera de loin le plus sincère. Il est à la recherche d’un nouveau tube, à l’instar de “Mon Andalouse” ou “Color gitano”.

Des promesses pour Soraya et sa fille

Sur Instagram le 26 juin dernier, il rassurait ses fans : “Je suis rentré dans une spirale que je ne souhaite à personne. Je me suis perdu. J’ai hâte de revenir pour faire ce que j’aime le plus au monde, chanter avec ma guitare, partager tout cet amour.”

Épaulé par sa compagne Soraya, il passe ses vacances en Côte d’Azur. Il lui a promis qu’il cesserait de consommer de la drogue, de l’alcool et de se laisser gagner par la maladie du succès.

Lundi 24 juin 2024, la justice a annoncé dans un communiqué que les investigations concernant l’affaire Kendji Girac étaient désormais terminées. Les enquêteurs sont parvenus à une conclusion : Kendji Girac s’est “volontairement” tiré dessus au niveau du thorax.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News