Voir le diaporama

Près de deux semaines après la blessure par balle de Kendji Girac, sa compagne Soraya Miranda est sortie du silence. Dans une interview dévoilée ce dimanche par Le Parisien, elle dément avoir quitté la France après le drame avec leur petite fille Eva Alba.

Le lundi 22 avril, aux alentours de 5h30, Kendji Girac a été victime d’une blessure par balle à la poitrine. Il a ensuite été transporté en urgence à l’hôpital de Bordeaux où son pronostic vital était engagé. Alors qu’une enquête pour homicide volontaire était ouverte, Kendji Girac a révélé avoir simulé une tentative de suicide après une dispute avec sa femme Soraya Miranda, la mère de sa fille Eva Alba. Près de deux semaines après cet incident, la jeune femme est sortie du silence ce dimanche 5 mai dans une interview au Parisien où elle a donné des nouvelles de l’artiste : Kendji va comme quelqu’un qui a frôlé la mort, il est aujourd’hui en convalescence, ça va prendre du temps. Il est très fatigué, il se remet doucement (…) Il va mieux et je suis extrêmement soulagée”, a-t-elle déclaré.

La compagne de Kendji Girac répond aux rumeurs de fuite après le drame

Alors que des rumeurs disaient que Soraya Miranda aurait quitté la France avec sa fille juste après le drame et son audition par les enquêteurs, la compagne de Kendji Girac a tenu à mettre les choses au clair : J’étais à l’hôpital avec lui, et je suis restée tout le temps à ses côtés. Depuis sa sortie de l’hôpital, nous sommes ensemble avec notre fille, évidemment (…) On a besoin de se retrouver en famille tous les trois. Comment a-t-on pu dire que j’avais quitté la France avec notre fille ? Je ne comprends pas comment de telles informations ont pu être publiées“, a-t-elle déploré.

Soraya Miranda “passée de l’ombre à la lumière”

Pourtant très discrète avant l’incident du 22 avril dernier, Soraya Miranda est aujourd’hui très exposée dans les médias. Une situation pas facile à vivre pour la compagne de Kendji Girac qui est d’ordinaire discret sur sa vie privée : “J’en souffre, car je ne l’ai jamais souhaitée et ne le souhaite toujours pas. En un instant, je suis passée de l’ombre à la lumière. J’espère que ça va cesser rapidement maintenant. Voir son nom, son visage dans les médias comme cela, c’est très oppressant”, a-t-elle fait savoir au Parisien.