Ce mercredi 18 septembre, Kendji Girac a mis en ligne le clip de sa chanson Si seulement… marquant son retour à la musique quelques mois après le drame qui s’est produit sur une aire des gens du voyage.

Powered byAudion

Ecouter cet article

Kendji Girac dévoile le clip de Si seulement…, sa chanson confidence sur le drame qu’il a vécu il y a quelques mois

Un retour en musique. En avril dernier, après une violente dispute avec sa compagne Soraya, Kendji Girac a frôlé la mort. Le chanteur s’est, selon ses dires, involontairement tiré dessus. Après le drame, le couple est resté assez discret et Kendji Girac a repris la parole en juin, demandant pardon à ses fans. “Avant l’accident, j’avais pris des mauvaises habitudes. Je rentrais dans une spirale que je ne souhaite à personne d’ailleurs. Malgré les conseils de mon entourage, je n’en avais pas du tout conscience et malheureusement, je me suis perdu. Tout ça, ça ne fait pas partie de moi, je ne suis pas un garçon comme ça, c’est pour ça que je vous que je me suis perdu et je tenais à m’excuser auprès de vous“, déclarait-il. Des excuses, qu’il réitère en chanson.

Kendji Girac dévoile son nouveau titre Si seulement…

Ce mercredi 18 septembre, Kendji Girac a mis en ligne le clip de Si seulement… sur YouTube. Dans cette chanson, il s’adresse directement à son public. “Pardon si j’ai préféré me détruire quitte à risquer d’abîmer mon empire. Sur la scène j’ai laissé mon sourire“, chante-t-il par exemple. “Si seulement j’avais su te le dire sans avoir à l’écrire sur ma peau. Si seulement j’avais su t’en parler sans la peur de gâcher la photo“, ajoute-t-il dans le refrain. Dans le clip, le chanteur apparaît submergé dans l’eau, mais aussi dans la nature, comme une métaphore, qui semble être le symbole du fait qu’il remonte la pente.

Une chanson très personnelle pour Kendji Girac

Il y a quelques jours, le chanteur annonçait son retour et en dévoilait un peu plus sur cette nouvelle chanson. “J’ai pris le temps de travailler une belle chanson, d’aller chercher au fond de mon cœur, de vouloir dire ce que j’avais envie de dire, vraiment du plus profond de mon âme. Et cette chanson, je l’ai faite rien que pour vous. C’est la première fois que je vous tutoie dans cette chanson. C’est toi mon public qui a été là depuis le début, ça fait dix ans donc je me devais de te faire une chanson rien que pour toi“, avait-il déclaré.