© Shutterstock
Il y a quelques mois, Kendji Girac a choisi de changer complètement de vie. Aujourd’hui, le chanteur a emmenagé dans une maison située dans l’Essonne. Visite.
EN BREF
Kendji Girac, 28 ans, a été hospitalisé après une dispute avec sa compagne Soraya, marquée par un tir dans sa caravane.
Le couple s’est réconcilié et a acheté une maison en Essonne pour repartir sur de nouvelles bases avec leur fille.
Découvrez comment Kendji Girac équilibre vie familiale et carrière musicale après cet événement marquant.
C’est une nouvelle qui a eu l’effet d’une bombe auprès des fans de Kendji Girac. Et pour cause… Il y a quelques mois, le chanteur a bien failli perdre la vie à l’issue d’une dispute avec sa compagne Soraya. Alors que de vives tensions avaient éclaté au sein de la caravane de l’artiste, un tir avait été lancé. À la suite de celui-ci, l’homme de 28 ans avait été blessé et emmené à l’hôpital. Un événement qui a complètement bouleversé le cours de la vie du père de famille. Mais après plus de peur que de mal, ce dernier a finalement été bénéfique pour le vainqueur de The Voice saison 3. Après avoir vécu de longues années en caravane comme le reste de son clan, le trentenaire a finalement posé ses valises dans une magnifique maison.
Cette nouvelle maison dans laquelle vit aujourd’hui Kendji Girac
Alors que le couple était en froid, celui-ci s’est réconcilié et a décidé de changer de vie. Pour cela, les deux tourtereaux ont investi dans une bâtisse située en région parisienne. C’est la femme de Kendji Girac qui serait à l’origine de cette décision. En effet, d’après le magazine Closer, Soraya aurait eu besoin de bouleverser les codes afin de repartir sur de bonnes bases.
Et alors que Kendji Girac a repris ses activités professionnelles, celui-ci a souhaité suivre son épouse dans ce projet immobilier. C’est donc pour le bien-être de leur famille et de leur petite fille que les deux amants ont acheté une grande maison. Ces derniers ont privilégié le département de l’Essonne, plus précisément.
À quoi ressemble le quotidien de Kendji Girac dans cette nouvelle demeure ?
Depuis que Kendji Girac est sorti de l’hôpital, ce dernier enchaîne les projets. En plus de l’achat de cette nouvelle résidence, le chanteur a également sorti un nouvel album intitulé Vivre en octobre 2024. L’artiste de 28 ans a aussi remis les pieds sur scène à l’occasion de différents concerts.
Mais Kendji Girac n’oublie pas de consacrer du temps à sa famille, et plus précisément aux deux femmes de sa vie : Soraya et Eva Alba. Le chanteur profite de son temps libre pour accompagner sa fille à l’école maternelle. Une activité parfaite pour déconnecter avec ses obligations professionnelles.
A LIRE AUSSI
Cette célébrité a enfin acheté la maison de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette
“Je suis hantée par les images” : Sylvie Vartan, sa villa à Los Angeles, voisine de celle de Læticia Hallyday, en proie aux flammes ? Ce que l’on sait
Kendji Girac possède également une villa secondaire dans le Sud de la France
La maison située dans l’Essonne n’est pas le seul bien immobilier que Kendji Girac possède. En effet, celui-ci est également l’heureux détenteur d’une résidence secondaire dans le Sud de la France, à Sanary-sur-Mer.
C’est dans cette bâtisse que le chanteur part d’ailleurs régulièrement en vacances. L’interprète de Color Gitano profite du beau temps pour se ressourcer et se détendre, comme il l’avait révélé auprès de nos confrères du média Paris Match. L’artiste y réalise également de nombreuses séances de sport dès que l’occasion se présente. Cela fait déjà plusieurs années que Kendji Girac s’est établi dans cette ville.