Le chanteur Kendji Girac, révélé par l’émission The Voice en 2014, traverse actuellement l’une des périodes les plus sombres de sa vie. Après avoir tenté de mettre fin à ses jours dans des circonstances dramatiques, l’artiste de 26 ans se retrouve au cœur d’une tourmente médiatique sans précédent, alimentée par les révélations fracassantes sur son couple avec Soraya.
Publicité:
Selon les informations dévoilées par Paris Match, la compagne de Kendji Girac aurait pris la décision radicale de quitter la France avec leur fille Eva Alba, âgée de 3 ans, le jour même de la tentative de suicide du chanteur. Un geste fort qui témoigne de la profonde colère de Soraya face au drame qui a failli coûter la vie à son mari.
Une source proche évoque une « colère profonde »
Ce départ précipité de Soraya et Eva Alba pour la Suisse, pays d’origine de la jeune femme, intervient dans un contexte de tensions au sein du couple. Selon les déclarations de la compagne du chanteur lors de son audition, Kendji Girac souffrait d’une « addiction naissante » à l’alcool, le faisant passer d’un « simple fêtard » à un habitué des beuveries.
Une addiction à l’alcool au cœur des problèmes
Publicité:
Si l’état de santé de Kendji Girac est désormais stabilisé, les conséquences de son geste risquent d’être lourdes pour sa carrière. L’interprète de « Color Gitano » a dû mettre son travail à l’arrêt pendant trente jours, une pause forcée qui pourrait compromettre ses projets artistiques en cours.
Un avenir incertain pour le couple
Mais au-delà de l’aspect professionnel, c’est l’avenir même de son couple avec Soraya qui semble désormais remis en question. Après dix ans d’une relation tumultueuse, marquée par les excès de Kendji Girac, le départ de sa compagne et de leur fille laisse planer un épais brouillard sur l’avenir de cette union.
Dans cette épreuve douloureuse, le chanteur peut heureusement compter sur le soutien indéfectible de ses proches, famille et amis, qui n’ont cessé de lui apporter leur aide depuis le drame. Ses fans, eux aussi, restent mobilisés et inquiets pour celui qui les a séduits par sa voix singulière et son charisme à fleur de peau.
News
“Taratata” reviendra sur internet et en concert !
Par Kevin Boucher Nagui annonce que son programme musical “Taratata” va renaître sur Internet, quelques jours seulement après l’annonce de son arrêt par France 2. “Taratata” va renaître sur internet© DENIS Laurent/FTV “Taratata”, ce n’est pas fini ! Alors que…
“Taratata” fête ses 25 ans ce soir sur France 2
Le show de Nagui accueillera sur sa scène MC Solaar, Catherine Ringer et Sam Smith. “Taratata” sur France 2.© David Niviere /FTV Déjà un quart de siècle pour “Taratata” ! Ce soir, France 2 proposera en prime-time une soirée spéciale…
“Taratata 100% Live” revient ce soir sur France 2
Par Pierre Dezeraud L’émission musicale culte du service public entame sa quatrième saison depuis son retour sur France 2. Nagui dans “Taratata 100% Live”© GILLES GUSTINE / FTV Rentrée des classes pour “Taratata 100% Live”. Ce soir, à 22h35, l’émission…
« Je dois me reposer ». Pierre Garnier sera absent pour le concert de la Star Academy à Pau
Pierre Garnier a remporté la Star Ac’. Archives R.M. 2 publié le 18 juin 2024 à 14h04, modifié à14h22. Mauvaise nouvelle pour les fans de la Star Academy : Pierre Garnier vient d’annoncer qu’il ne serait pas présent pour les deux concerts de…
n vidéo : Lucie Bernardoni de la Star Academy vous donne rendez-vous le 12 octobre sur TF1 pour la saison 12
0 publié le 27 septembre 2024 à 14h43, modifié à15h42. Lucie Bernardoni, de la Star’Ac, a répondu aux questions de votre magazine de fin de semaine Diverto, alors que les nouveaux professeurs de la saison 12 ont été présentés. Cette saison débutera…
Le chanteur béarnais Julien Lieb, finaliste de la Star Academy, rejoint le label Twin Music
0 publié le 23 août 2024 à 6h00, modifié à7h25. Après une tournée triomphale dans la foulée de sa finale à la Star Academy, Julien Lieb intègre le label Twin Music qui voit en lui « un artiste très, très talentueux ». L’aventure musicale…
End of content
No more pages to load