Le chanteur fait tout pour revenir sur le devant de la scène au plus vite.
Partager
Ecouter NRJ en direct Accéder à la Fan Zone
Cela fait 10 ans que Kendji Girac a remporté The Voice. Il souhaitait fêter ça avec un nouvel album et une tournée.
Le 22 avril, sa vie a failli basculer, mais le chanteur prépare son retour.
Un entrainement presque militaire
Paris Match a suivi le chanteur jusqu’à la côte d’Azur. C’est là que Kendji Girac a posé ses valises après sa longue convalescence à Paris.
Écoutez les meilleurs hits
Au programme : 90 minutes de sport par jour. Kendji enchaîne des séances de course à pied, de corde à sauter et de boxe avec son coach. Un gros programme de remise en forme pour retrouver sa condition physique et se débarrasser de ses addictions.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Kendji (@kendjigirac_faan)
“>
De retour en studio
Au-delà du sport, l’artiste français profite de ce moment de remise en forme pour se remettre à la musique. Chaque jour, il bosse en studio.
“Kendji et son équipe peaufinent les prochaines chansons, cherchant LE tube qui mettra tout le monde d’accord“, peut-on lire dans Paris Match.
Son prochain single devrait sortir en septembre, toujours selon le magazine. “Pour le chanteur, un seul objectif: enregistrer cet album qui sera de loin le plus sincère, dont il loue déjà la profondeur des textes.”
Voir cette publication sur Instagram
“>
Sortir d’une mauvaise spirale
Fin juin, Kendji Girac a pris la parole pour expliquer son geste à ses fans. Le 22 avril dernier, il se tirait une balle dans le thorax.
“Avant l’accident et depuis quelques temps, j’avais pris de mauvaises habitudes“, déclarait-il. “Je suis rentré dans une spirale que je ne souhaite à personne d’ailleurs. Malgré les conseils de mon entourage, je n’en avais pas du tout conscience et malheureusement je me suis perdu.”
Aujourd’hui, Kendji peut compter sur le soutien de sa femme Soraya, de leur fille Eva Alba et de ses amis. Vianney, Slimane, Jérémy Frérot, Vitaa… Nombreux sont les artistes à lui avoir communiqué leur soutien.