Kendji Girac : ses vacances avec Vianney marquées par les abus, “Des kilos de…”

Kendji Girac
© DR

Impossible pour Vianney et Kendji Girac d’oublier le séjour mémorable qu’ils ont passé en Jamaïque et on comprend pourquoi.

EN BREF

En 2022, Kendji Girac et Vianney ont coécrit la chanson ‘Le Feu’, après plusieurs collaborations antérieures comme ‘Pour oublier’ et ‘Tiago’.
En 2021, les deux artistes ont passé des vacances mémorables en Jamaïque, où ils ont écrit des chansons dans un studio avec vue sur la mer.

Kendji Girac fait face à des problèmes d’addiction, notamment à l’alcool et à la cocaïne, ce qui a conduit à des disputes et des comportements destructeurs.

De belles amitiés lient souvent les artistes ayant partagé un titre. Kendji Girac et Vianney sont de ceux-là. Seulement, les deux chanteurs n’ont pas attendu de poser leurs voix sur la même chanson pour nouer des relations solides. Avant la coécriture de la chanson Le Feu en 2022, l’interprète de Pas là avait déjà écrit plusieurs tubes pour Kendji Girac, comme Pour oublierTiago et Évidemment.

Déjà en 2020, Vianney faisait l’éloge des talents artistiques de son “frérot d’amour”. Il a notamment pu confier à la faveur d’un entretien accordé à Télé 7 jours : “C’est mon frérot d’amour. Il a une bonne oreille musicale. Non seulement, je l’ai invité sur l’album, mais aussi lors des Battles de The Voice Kids. Il m’a aidé avec les petits”.

Les vacances mémorables de Kendji Girac et Vianney

Ces bons rapports ne se limitent évidemment pas aux studios d’enregistrement et à ceux de TF1. En effet, les deux compères sont proches au point de traverser l’Atlantique ensemble pour passer des vacances mémorables entre copains.

En 2021, ils ont ainsi investi l’île de Bob Marley. Ce séjour hors du temps, Vianney en a raconté les détails racontables au micro de Bernard Montiel, dans Une heure avec sur Europe 1. “Un jour, on est allé en Jamaïque avec Kendji pour écrire des chansons. On avait pris un studio qui donnait sur la mer. C’était invraisemblable”, a-t-il commencé.

“Des kilos de weed dans l’hôtel” de Kendji Girac et Vianney

Ce qui devait arriver arriva, ils ont été confrontés aux us locaux. Pour le coup, les deux pères de famille n’ont rien à se reprocher. Ce sont les cousins du gagnant de la saison 3 de The Voice, venus profiter de vacances avec eux, qui ont sauté dedans à pieds “joints”. “On les a vus, mais je ne sais pas s’ils se souviennent de nous, du coup, ils étaient éclatés”, a fait remarquer Vianney, amusé. Et pour cause, la fumette a complètement embrouillé leurs souvenirs de ce “Fifa-weed-week-end entre mecs”. “Là-bas, en Jamaïque, c’est des kilos de weed ! Il y avait des kilos de weed dans l’hôtel”, a-t-il précisé.

L’heure n’est plus vraiment à rire des drogues récréatives du côté de Kendji Girac. Pour rappel, il a été grièvement blessé par balle en avril dernier. Le chanteur, qui aurait simulé un suicide, avait un taux d’alcoolémie de 2,5 g d’alcool par litre de sang au moment des faits.
Kendji Girac et Vianney

© Instagram/@vianneyKendji Girac et Vianney

À LIRE AUSSI

Issa Doumbia (Le nounou) en couple : qui est sa magnifique compagne qu’il ne quitte plus ?
Issa Doumbia (Le nounou) en couple : qui est sa magnifique compagne qu’il ne quitte plus ?

Paul Belmondo en couple avec Sandrine : il passe du bon temps loin de son ex-femme Luana, “Vraiment une…”
Paul Belmondo en couple avec Sandrine : il passe du bon temps loin de son ex-femme Luana, “Vraiment une…”

Les addictions de Kendji Girac

Sa compagne a fait part d’une “addiction naissante” à la boisson chez le père de sa fille lors de son audition. Le procureur de la République de Mont-de-Marsan a également rapporté qu’“elle le présente comme un simple fêtard” puis le “décrit comme étant l’objet de cuites de plus en plus nombreuses et de plus en plus longues, pouvant aller jusqu’à 48 heures”.

Toujours selon ses propos, les disputes se multipliaient entre les parents de la petite Eva Alba. “Il pouvait casser des objets quand il était dans cet état”, a souligné Soraya Miranda. Par ailleurs, la jeune femme a évoqué “une consommation régulière de cocaïne” de son mari “à raison d’une à deux fois par semaine”.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News