Après des semaines de silence, Kendji Girac a enfin pris la parole. Le chanteur, qui a été grièvement blessé par balle le 22 avril dernier, s’est exprimé sur son compte Instagram vendredi 10 mai. Une date symbolique puisqu’il y a dix ans jour pour jour, il remportait l’émission The Voice, lançant ainsi sa carrière musicale.
Publicité:
Kendji Girac présente ses excuses à ses fans qui étaient très inquiets
« Je me suis longuement excusé auprès de ma famille et de mon équipe qui me soutient depuis le premier jour. Mais je tenais, en ce jour spécial qui a changé ma vie, à m’excuser auprès de vous tous car je sais toute la peine et le souci que j’ai pu vous faire », a écrit Kendji Girac sur Instagram.
Le chanteur a reconnu être responsable de cette situation et a présenté ses excuses à ses fans, qui étaient très inquiets pour lui.
Kendji Girac remercie ses fans pour leur soutien indéfectible depuis 10 ans
« Je vous remercie pour l’amour sans faille que vous me donnez depuis maintenant dix ans et que vous continuez à me donner depuis le drame. Vous me donnez tant de force », a-t-il poursuivi, soulignant l’importance du soutien de ses fans dans les bons comme dans les mauvais moments.
Publicité:
Il donne des nouvelles de sa santé physique et mentale
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)
Publicité:
Après avoir rassuré ses fans sur son état de santé, Kendji Girac a annoncé qu’il allait se reposer pour revenir encore plus fort. « Je me soigne. Je me repose pour revenir encore plus fort grâce à vous et je veux laisser cette période de ma vie derrière moi. Aujourd’hui, je vais de l’avant et je ferais tout pour être à la hauteur de votre soutien et de votre confiance. Je remercie le ciel d’être en vie. Merci seigneur. Je vous aime », a-t-il conclu.