Un générique culte, des personnages attendrissants et des intrigues qui continuent de nous émouvoir, même 50 ans après. La Petite Maison dans la prairie a marqué l’Histoire de la télévision et la vie de millions de fans à travers le monde. L’année 2024 a marqué le cinquième anniversaire du premier épisode et, même si de nombreuses années ont passé, les acteurs continuent d’évoquer avec passion la fiction qui les a fait connaître. À l’image d’Alison Arngrim, inoubliable Nellie Oleson, qui a récemment fait des révélations sur Michael Landon et évoqué ses relations tendues avec Melissa Sue Anderson, l’interprète de Mary. En juin dernier, les acteurs étaient de passage au Festival de télévision de Monte Carlo où Matthew Labyorteaux, alias Albert, a donné une interview à Télé-Loisirs.
La Petite Maison dans la prairie : saviez-vous que Matthew Labyorteaux avait joué deux rôles dans la série ?
Pour les fans de La Petite Maison dans la prairie, Matthew Labyorteaux restera toujours Albert, le fils adoptif de Charles et Caroline Ingalls. C’est à partir de la saison 5 que l’acteur, qui donne aussi la réplique à son frère dans la série, a rejoint La Petite Maison dans la prairie dans un rôle important. Et pourtant, il avait auparavant joué dans deux épisodes. En effet, Matthew Labyorteaux a incarné le rôle de Charles Ingalls dans des flash-back dans les saisons 3 et 4. “Dans un épisode, Charles voyage en train pour rendre visite à son père mourant et il rêve de son enfance. Je me souviens qu’ils m’avaient coiffé comme Michael Landon. La saison d’après il y avait un épisode où Charles rencontre Caroline quand ils sont enfants et c’était un super épisode”, s’est souvenu l’acteur au micro de Télé-Loisirs.
“J’étais fou de joie” : c’est Michael Landon qui a proposé à Matthew Labyorteaux le rôle d’Albert
Après ces deux apparitions, Michael Landon a proposé à Matthew Labyorteaux le rôle qui a changé sa vie. “Michael m’a demandé de jouer Albert, qui allait devenir son fils. J’étais fou de joie quand il m’a demandé de jouer Albert car j’étais tombé amoureux de cette série et je voulais en faire partie. Je pensais n’avoir fait que deux épisodes et c’est tout mais j’ai eu la chance d’être dans la série grâce à Michael Landon”, s’est souvenu l’acteur, qui a aussi partagé son meilleur souvenir sur le tournage de la série culte.
News
“Taratata” reviendra sur internet et en concert !
Par Kevin Boucher Nagui annonce que son programme musical “Taratata” va renaître sur Internet, quelques jours seulement après l’annonce de son arrêt par France 2. “Taratata” va renaître sur internet© DENIS Laurent/FTV “Taratata”, ce n’est pas fini ! Alors que…
“Taratata” fête ses 25 ans ce soir sur France 2
Le show de Nagui accueillera sur sa scène MC Solaar, Catherine Ringer et Sam Smith. “Taratata” sur France 2.© David Niviere /FTV Déjà un quart de siècle pour “Taratata” ! Ce soir, France 2 proposera en prime-time une soirée spéciale…
“Taratata 100% Live” revient ce soir sur France 2
Par Pierre Dezeraud L’émission musicale culte du service public entame sa quatrième saison depuis son retour sur France 2. Nagui dans “Taratata 100% Live”© GILLES GUSTINE / FTV Rentrée des classes pour “Taratata 100% Live”. Ce soir, à 22h35, l’émission…
« Je dois me reposer ». Pierre Garnier sera absent pour le concert de la Star Academy à Pau
Pierre Garnier a remporté la Star Ac’. Archives R.M. 2 publié le 18 juin 2024 à 14h04, modifié à14h22. Mauvaise nouvelle pour les fans de la Star Academy : Pierre Garnier vient d’annoncer qu’il ne serait pas présent pour les deux concerts de…
n vidéo : Lucie Bernardoni de la Star Academy vous donne rendez-vous le 12 octobre sur TF1 pour la saison 12
0 publié le 27 septembre 2024 à 14h43, modifié à15h42. Lucie Bernardoni, de la Star’Ac, a répondu aux questions de votre magazine de fin de semaine Diverto, alors que les nouveaux professeurs de la saison 12 ont été présentés. Cette saison débutera…
Le chanteur béarnais Julien Lieb, finaliste de la Star Academy, rejoint le label Twin Music
0 publié le 23 août 2024 à 6h00, modifié à7h25. Après une tournée triomphale dans la foulée de sa finale à la Star Academy, Julien Lieb intègre le label Twin Music qui voit en lui « un artiste très, très talentueux ». L’aventure musicale…
End of content
No more pages to load