0
publié le , modifié .
Après une tournée triomphale dans la foulée de sa finale à la Star Academy, Julien Lieb intègre le label Twin Music qui voit en lui « un artiste très, très talentueux ».
L’aventure musicale se poursuit pour le chanteur béarnais (sa famille est domiciliée à Uzos) Julien Lieb. Après avoir été finaliste de la dernière saison de la Star Academy, après avoir participé à la longue tournée qui a suivi et qui a été couronnée de succès à travers toute la France (même si les deux concerts palois ont dû malheureusement être annulés), l’artiste vient d’intégrer le label Twin Music. Cette société d’édition de musique a été fondée en 2019 par Roberto Ciurleo et Éric Brunet.
À VOIR AUSSI
Recevez nos newsletters
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters de la Rép’ dans votre boîte mail
L’Eté à Pau : Julien Lieb à la rencontre du public
Le Palois Julien Lieb, révélé à l’occasion de la dernière édition de la Star Academy viendra chanter ce jeudi 1er août à l’occasion de l’Été à Pau.
Le premier a produit des spectacles musicaux comme Robin des bois, Je vais t’aimer ou Bernadette de Lourdes. Le second est un ancien directeur de label chez Universal Music où il a travaillé pendant 20 ans. Parmi les artistes de la famille Twin music, on trouve Marina Kaye, Stéphane ou encore Didier Barbelivien que le label accompagne pour leurs albums et tournées, ce qui devrait être également le cas pour le nouveau venu « l’exceptionnel Julien Lieb », comme s’en est félicité Roberto Ciuleo sur les réseaux sociaux.
La rédaction vous conseille
La tournée de la Star Ac ne passera définitivement pas à Pau
Les deux concerts du samedi 22 juin au Zénith de Pau, annulés pour raisons médicales, ne seront pas reportés.
« Quelqu’un de vrai »
Le producteur raconte la genèse de la signature de l’artiste en herbe chez Twin music : « Comme des millions français, j’ai découvert Julien dans la dernière saison de la Star Academy sur TF1. Quelques mois après la finale, la tournée exceptionnelle qui a battu tous les records, nous avons eu la chance de le rencontrer. Ce que nous pouvions ressentir en le voyant à la télévision est exactement ce qu’il est dans la vie. Quelqu’un de vrai, sincère, droit, et un artiste très, très talentueux ».
Roberto Ciuleo confirme des projets d’album et de tournée en solo. Et la sortie dès le 30 août d’une nouvelle version de son single « Encore une fois », « taillée pour être un gros hit ».
News
“Taratata” reviendra sur internet et en concert !
Par Kevin Boucher Nagui annonce que son programme musical “Taratata” va renaître sur Internet, quelques jours seulement après l’annonce de son arrêt par France 2. “Taratata” va renaître sur internet© DENIS Laurent/FTV “Taratata”, ce n’est pas fini ! Alors que…
“Taratata” fête ses 25 ans ce soir sur France 2
Le show de Nagui accueillera sur sa scène MC Solaar, Catherine Ringer et Sam Smith. “Taratata” sur France 2.© David Niviere /FTV Déjà un quart de siècle pour “Taratata” ! Ce soir, France 2 proposera en prime-time une soirée spéciale…
“Taratata 100% Live” revient ce soir sur France 2
Par Pierre Dezeraud L’émission musicale culte du service public entame sa quatrième saison depuis son retour sur France 2. Nagui dans “Taratata 100% Live”© GILLES GUSTINE / FTV Rentrée des classes pour “Taratata 100% Live”. Ce soir, à 22h35, l’émission…
« Je dois me reposer ». Pierre Garnier sera absent pour le concert de la Star Academy à Pau
Pierre Garnier a remporté la Star Ac’. Archives R.M. 2 publié le 18 juin 2024 à 14h04, modifié à14h22. Mauvaise nouvelle pour les fans de la Star Academy : Pierre Garnier vient d’annoncer qu’il ne serait pas présent pour les deux concerts de…
n vidéo : Lucie Bernardoni de la Star Academy vous donne rendez-vous le 12 octobre sur TF1 pour la saison 12
0 publié le 27 septembre 2024 à 14h43, modifié à15h42. Lucie Bernardoni, de la Star’Ac, a répondu aux questions de votre magazine de fin de semaine Diverto, alors que les nouveaux professeurs de la saison 12 ont été présentés. Cette saison débutera…
L’hommage ému de Nagui à tous ceux qui ont fait “Taratata”
Samedi, Nagui a rendu un hommage ému à tous ceux qui ont permis à son émission musicale ‘”Taratata” d’exister, oubliant au passage le président de France Télévisions, Rémy Pflimlin. L’émotion était au rendez-vous samedi aux alentours d’1h du matin sur…
End of content
No more pages to load