Player Video





Voir le Diaporama

Ce samedi 2 novembre, un incident technique est survenu sur le plateau de la Star Academy. Ce qui a retardé la prestation de Pascal Obispo et Maureen.

Lors du troisième prime de la Star Academy, c’est Thomas qui a été éliminé de l’aventure. Ses camarades avaient le choix de le sauver ou non face à Maïa et c’est finalement cette dernière qui a obtenu une seconde chance. Un départ qui a beaucoup attristé Michael Goldman qui estime que Thomas ne méritait pas de partir de l’aventure. Malgré cette déception, le jeune homme a eu une belle surprise de la part de Patrick Fiori qui l’a invité à chanter sur scène, alors que ce n’était pas prévu. Il y a un Corse un petit peu dans l’équipe, je crois. Je sais qu’on n’a pas vraiment le droit de faire ça. Avec l’accord des garçons, j’aimerais bien que Thomas, tu nous rejoignes. J’ai vu ses yeux aux répétitions. (…) Ce n’était pas possible de passer ce moment sans sa voix parce que c’est une histoire de famille cette chanson-là”, a lancé l’artiste.

Star Academy : Pascal Obispo face à un problème technique

En plus de Patrick Fiori, un autre artiste a fait le show sur le plateau de la Star Academy : il s’agit de Pascal Obispo. Celui qui a rencontré des problèmes d’argent a interprété son légendaire titre Lucie accompagné de Maureen, souvent agacée par ses camarades au sein du château. Le duo d’un soir s’est alors installé au piano mis au centre du plateau de TF1. Mais là, gros moment de solitude, l’instrument ayant décidé de ne pas fonctionner !

Nikos Aliagas (Star Academy) réagit très rapidement

Après quelques secondes de silence, Pascal Obispo n’a pas eu d’autre choix que de lancer : “Le piano ne marche pas.” Nikos Aliagas a alors fait son retour sur le plateau, tout comme plusieurs techniciens venus pour solutionner le problème au plus vite. Se voulant rassurant, l’animateur a ensuite déclaré : “Qu’à cela ne tienne mon Pascal, on va arranger ça (…) J’avais bien senti qu’il y avait un faux contact.” Quelques secondes plus tard, le piano était prêt à fonctionner et Maureen a pu chanter en compagnie de Pascal Obispo.