Le retour de Taratata se fera le 18 octobre prochain, sur Internet, en partenariat avec le site vente-privée.com
À voir aussi sur Konbini
La pétition à l’attention de Rémy Pflimlin, PDG de France Télévisions, avait recolté plus de 157 000 signatures, mais n’avait pas pour autant “sauvé” Taratata, l’émission de musique presentée par Nagui depuis sa création il y a 20 ans. L’émission n’est pas morte pour autant, puisqu’elle reprendra le 18 octobre prochain, dans un nouveau format.
Dans un interview pour Le Mouv, Jacques-Antoine Granjon déclare à propos de cette alliance :
Quand on fait une opération avec Taratata, non seulement on met en avant cette marque culte parce qu’on a la puissance pour le faire, on est donc productifs pour Taratata, on aide les artistes, mais deuxièmement, le fait que ça soit collé à vente-privée enrichit la marque donc vous voyez, c’est pas marchand mais pourtant ça marche.
Sur le même sujet…
Wesh Nagui
MAIS QUOI : le fameux “oh ohoh oh oh” de Usher et Will.i.am est un extrait de Taratata
“Le temps fera les choses” : le nouveau clip d’Angèle va faire fondre vos petits cœurs de petits mignons
Pierre Niney ne fera finalement pas le film de Johnny Depp, et donne les raisons dans un live Instagram
Nagui lui, confie :
Si un artiste se pointe à Paris et ne peut faire qu’une seule heure de télé, est-ce qu’il ira au Grand Journal ou sur Taratata ? je pense que oui il ira au Grand Journal, à moins que dans les 4 premières diffusions il y’ait 1 million de clics, sur mytaratata.com et qu’à ce moment là les maisons de disque disent “Bah non il vaut mieux aller sur Taratata qu’au Grand Journal”.
Des changements par rapport à l’ancienne émission ?
27 minutes, au lieu d’une heure et demie, pour un format plus adapté au web. L’émission sera donc diffusée gratuitement sur le site mytaratata.com, et sera également disponible sur RTL2 et TV5 Monde.
Le partenariat vente-priveé.com avec Taratata permettra aux 13 millions de membres du site d’accéder en avant-première à la première émission du 18 octobre prochain. Le site proposera en plus les places – en vente exclusive – du concert au Zénith de Paris le 10 octobre prochain, pour les 20 ans de l’émission.
News
MAIS QUOI : le fameux “oh ohoh oh oh” de Usher et Will.i.am est un extrait de Taratata
Dans la catégorie “petit secret de fabrication derrière un tube planétaire”, celui-ci est plutôt étonnant. Invité dans l’émission Fresh Pair du média Uproxx, Will.i.am a dévoilé cette drôle d’info : les fameux chants de foule “oh oh oh oh oh” dans le tube…
Taratata 100% live au Zénith : Nagui pousse la chansonnette pour la bonne cause ! (VIDEO)
Samedi 2 février, Nagui présentait un show exceptionnel sur France 2. Taratata 100 % Live a été enregistré au Zénith et regroupait de nombreux artistes dans le but de récolter des fonds pour le Téléthon. Pour l’occasion, l’animateur a donné de sa…
Star Academy : à quoi ressemble Michal, finaliste de la saison 3 qui a volé l’orange, aujourd’hui ?
Même si ce n’est pas lui qui avait volé l’orange du marchand, Michal est resté l’un des élèves les plus inoubliables de Star Academy ! Mais alors, qu’est-devenu le candidat de la saison 3 de l’émission, et à quoi ressemble-t-il maintenant ?…
Star Academy 2024 : on connaît déjà l’hymne de la nouvelle saison, et vous n’êtes pas prêts !
À la veille du lancement de la saison 2024 de la Star Academy sur TF1, l’hymne de cette nouvelle promotion a d’ores et déjà été dévoilé. Alors, après Ne Partez Pas Sans Moi et Au Bout De Mes Rêves, quelle chanson les élèves reprendront-ils ? Ce…
Star Academy 2024 : Paul a déjà participé à une émission culte sous un autre nom !
La Star Academy a fait son grand retour ce samedi 12 octobre sur TF1. Pour cette nouvelle édition, 15 candidats ont été sélectionnés pour intégrer le château Dammarie-les-Lys et espérer devenir le prochain grand Pierre Garnier. Parmi les nouveaux élèves, Paul, a…
Star Academy 2024 : un candidat exclu ? Qui est ce 16e élève qui n’est finalement pas au château ?
Alors que Star Academy 2024 vient d’être lancée, certains internautes ont pointé du doigt une incohérence. Ils se sont ainsi demandés si un élève n’aurait pas été exclu, et si cette nouvelle promo devait être composée de 16 candidats et non de…
End of content
No more pages to load