Les Gipsy Kings by André Reyes offriront un showcase d’une trentaine de minutes avant le spectacle de drones ce vendredi 26 avril à Marseille sur l’esplanade de la Major. Kendji Girac n’est évidemment pas en état de jouer cette semaine.
Moins de deux jours après l’annonce de l’annulation du concert de Kendji Girac suite à sa blessure, la Métropole Aix-Marseille a trouvé un remplaçant au chanteur: ce sera le groupe Gipsy Kings porté par André Reyes, l’un de ses membres historiques.
Ce showcase doit durer environ une demi-heure, ce vendredi à 20h30 sur l’esplanade de la Major avant de laisser place à un spectacle de drone proposé depuis la Digue du Large à 21h. C’est le Groupe F qui va proposer un spectacle qui s’annonce comme exceptionnel , avec 800 drones mais aussi des effets pyrotechniques dans le ciel marseillais.
C’est désormais la question de la météo qu’il va falloir surveiller. Normalement le mistral qui souffle en Provence depuis plusieurs jours doit cesser, mais le weekend pourrait être pluvieux. Entre les deux, la météo pourrait être clémente ce vendredi soir.