Maïa, 20 ans, fait partie des quinze candidats de cette promotion 2024 de la Star Academy. Ce mardi 15 octobre, la jeune femme s’est livrée sur sa récente séparation.
Samedi 12 octobre, à l’occasion du premier prime de la Star Academy 2024, les téléspectateurs ont pu découvrir les visages des quinze candidats de cette saison, âgés de 18 à 24 ans. Certains ont déjà participé à des émissions de télévision, comme Ulysse ou Paul, Ebony est la fille d’un célèbre chanteur, Franck a fait des confidences sur sa famille qui vit au Congo… Au fil des heures, on en apprend de plus en plus sur cette nouvelle promotion. Ce mardi 15 octobre au matin, dans le live disponible sur TF1+, c’est Maïa qui s’est confiée à ses nouveaux camarades.
“Je ne me sentais pas prête” : Maïa (Star Academy 2024) explique les raisons de sa rupture après trois ans de relation
Installée dans la cuisine avec Ulysse et Franck, Maïa s’est laissée aller au jeu des confidences et a révélé avoir quitté son petit ami il y a tout juste trois semaines, après trois ans de relation. “Il m’a toujours soutenue, c’était une personne incroyable qui a toujours pris soin de moi, qui a toujours été là pour moi quoiqu’il arrive. Mais en fait, je suis arrivée à un moment de ma vie où j’étais en mode ‘il faut que tu sois seule’. Je ne me sentais pas prête, j’avais des doutes sur est-ce que c’était l’homme de ma vie“, a-t-elle expliqué aux habitants du château. “Tant que tu ne vas pas voir ailleurs, que tu n’essayes pas autre chose ou même tu fais une pause dans l’amour tout court, et bien tu ne sauras jamais”, a estimé l’apprentie chanteuse.
“Oh le pauvre” : Ulysse réagit à la rupture de Maïa (Star Academy 2024)
Une décision difficile à prendre mais qu’elle ne regrette pas. “Je ne trouvais pas la légitimité de lui dire que je voulais que ça s’arrête entre nous parce qu’il n’y avait pas de raisons en fait”, lâche la candidate. Les garçons se sont mis à la place de l’amoureux éconduit. “Oh le pauvre” a réagi Ulysse, le jeune marseillais qui était déjà sur scène à 10 ans. Espérons que cette récente séparation ne perturbe pas Maïa qui, comme ses camarades, va devoir passer ses premières évaluations devant un nouveau banc de professeurs.
News
Quand Nagui reprend Queen dans “Taratata” !
L’animateur de France 2 a animé hier soir un numéro de “Taratata” oganisé au profit du Téléthon. Quand Nagui se met à chanter dans “Taratata” © France 2 Quand l’animateur pousse la chansonnette ! Hier soir sur France 2, Nagui a animé…
Audiences : “The Voice” battu par le téléfilm inédit de F3, “Taratata” faible
Les audiences de la soirée du samedi 12 mars 2022. Nagui et Leila Kaddour.© France Télévisions, Gilles Gustine Samedi soir,France 3 est en tête des audiences avec le téléfilm inédit “Meurtres sur les îles du Frioul”, réalisé Sylvie Aimé. L’intrigue…
Kendji Girac au bord de l’abîme : alcool et cocaïne, un cocktail explosif pour sa vie amoureuse
La vie privée de Kendji Girac est étalée au grand jour. Depuis que le chanteur de 27 ans avait été retrouvé blessé par balle à la poitrine lundi 22 avril 2024, de nombreuses théories avaient vu le jour. Si l’artiste…
Kendji Girac dans un état critique : le procureur révèle l’ampleur des blessures du chanteur
Kendji Girac, le chanteur star de The Voice, a été blessé par balle au thorax et se trouve actuellement dans un état critique. Les circonstances de l’accident restent troubles, mais le procureur Olivier Janson a donné des éléments nouveaux lors…
“Quel beau moment” : Julie (Star Academy 2024) rejoint Patrick Bruel sur scène, la Toile exulte
Julie a réalisé un rêve. La candidate de la Star Academy a eu la chance de rejoindre Patrick Bruel sur scène, le samedi 16 novembre, le temps d’un morceau sur la scène du Zénith de Dijon. Un échange hors du temps qui…
“Tu mérites ta place ici” : main dans la main, Julie (Star Academy) réconforte Masseo après l’élimination d’Emma
Voir le diaporama Inconsolable après le départ d’Emma lors du prime de la Star Academy ce vendredi 15 novembre, Masseo a pu compter sur le soutien de Julie qui l’a réconforté dans le bus, comme ont pu le voir les téléspectateurs de…
End of content
No more pages to load