“Mes parents ne sont pas là…” : Ebony (Star Academy) explique pourquoi ses parents ne se sont pas rendus au château pour le réveillon

Player Video





Voir le Diaporama

Les premières heures de ce 24 décembre ont été marquées par l’arrivée des familles au château. Si Ebony n’a pas eu la chance de voir ses parents la veille de Noël, elle a tout de même accueilli avec bonheur deux proches chers à son cœur.

Au château, l’esprit de Noël a également frappé ! Ce lundi 23 décembre, les élèves ont découvert une nouvelle surprise cachée dans leur calendrier de l’Avent géant. Entre les répétitions pour leurs évaluations, une musique de Noël a retenti, marquant l’ouverture de la case du jour, qui contenait des chants de Noël. Dès 9h30 du matin, les académiciens ont eu l’immense surprise de voir débarquer leurs familles au château de Dammarie-les-Lys. Une visite exceptionnelle qui a apporté une dose d’émotion et de bonheur à la veille de Noël, leur permettant de partager un moment privilégié avec leurs proches avant de reprendre le rythme intense des répétitions et des primes.

Star Academy : les parents d’Ebony absents au château de Dammarie-les-Lys

Si tous ont eu la chance de voir débarquer leurs parents, Ebony n’a pas pu partager ce moment. “Mes parents ne sont pas là…”, confie-t-elle à la maman de Marguerite, qui lui répond avec compréhension : “Oui, ils sont loin”. Malgré cette absence, la fille du chanteur de zouk Thierry Cham se réjouit de l’entente à l’extérieur entre les deux familles. Depuis le début de la Star Academy, ses parents et ceux de sa meilleure amie dans l’aventure ont tissé des liens forts.

Ebony se confie à sa grand-mère sur son aventure Star Academy

En effet, Thierry Cham et sa femme n’ont pas pu faire le déplacement. Mais Ebony a tout de même eu la joie d’accueillir sa grand-mère et une amie au château. Une visite qui a redonné le sourire à l’académicienne, ravie de partager ce moment spécial avec des personnes chères à son cœur. C’est vraiment un truc de fou ce qui est en train d’arriver. Quand on est sorti à Beaugrenelle et qu’on a vu toute l’effervescence qu’il y avait. C’est trop étrange… Il y avait tellement de gens, tellement de monde. Moi, je suis toujours la même”, confie-t-elle à sa mamie. “T’as voulu faire la Star Ac’ ? Tu vas jusqu’au bout, sinon je ne te parle plus !”, plaisante-t-elle en retour. “Là, ce sont les semaines les plus dures. La pression va monter de fou, il n’y aura plus de top 3, ni d’immunité. Mais, profite, et ne te mets pas la pression”, lui conseille son amie.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News