Michel Sardou ne serait plus le bienvenu dans Taratata.
Michel Sardou ne serait plus le bienvenu dans Taratata. AFP – PIERRE VERDY

l’essentielMichel Sardou est passé une fois dans l’émission Taratata et il semble que l’expérience n’a pas été bonne, tant pour lui que pour l’animateur Nagui.

L’émission culte Taratata fêtera les 40 ans de l’Accor Arena (anciennement Bercy) lors d’un concert exceptionnel diffusé le 25 octobre en prime time sur France 2. De passage dans C à vous sur France 5 pour promouvoir cet événement, Nagui, le présentateur de l’émission musicale, est revenu sur les personnes qui ont fait le succès de son programme.

“On ne s’est pas vraiment bien entendu”

Interrogé par le journaliste Patrick Cohen, Nagui a également évoqué ceux avec qui ça ne s’est pas forcément bien passé. Parmi eux : une figure ultra-populaire de la chanson française, Michel Sardou. “On ne s’est pas vraiment bien entendu. Je ne discute pas la carrière, le chanteur, ni le talent, mais ça me paraît normal de dire à quelqu’un “bienvenue” et de le penser.”

“Je me rends compte que je suis un môme dans un parc d’attraction et j’ai une chance incroyable d’avoir la confiance des artistes. En revanche, avec Michel Sardou, on ne s’est pas très bien entendus.”

Taratata fête les 40 ans de Bercy : @Nagui se confie dans #CàVous pic.twitter.com/XmSQZdAccm

— C à vous (@cavousf5) October 17, 2024

Nagui va même encore plus loin et explique que “ce ne sera plus possible” d’accueillir le chanteur dans son émission. “Je ne pense pas que lui non plus en ait envie” conclut l’animateur Radio. Décidément, ces deux-là ne partiront pas en vacances ensemble.