Aspirant plutôt à une vie simple, Nagui a cependant révélé son péché mignon qui risque d’en surprendre plus d’un… Surtout par rapport au prix. Avec une fortune impressionnante amassée au fil des années, le présentateur de 62 ans est connu pour son travail dans les programmes à succès tels que Tarata, N’oubliez pas les paroles, ou bien encore Tout le monde veut prendre sa place. Pourtant, l’homme décrit comme simple par ses collaborateurs a des goûts de luxe qui étonnent.

Publicité:

C’est en effet lors d’une interview pour Capital que Nagui a révélé son péché mignon à plus de 1000 euros… L’époux de Mélanie Page est un inconditionnel des chaussures Louboutin, réputées pour être l’une des marques les plus chères au monde. « Je dois avoir une cinquantaine de paires ! », a-t-il confié. Avec des prix oscillant entre 500 et 4000 euros la paire, on peut aisément imaginer la somme astronomique que représente cette collection.

De nouveaux adieux

C’est en 1991 que Nagui accède à la célébrité avec l’émission Que le meilleur gagne, qu’il anime jusqu’en 1995. Et c’est non sans fracas que le présentateur a claqué la porte de Tout le monde veut prendre sa place, affirmant sèchement au micro de RTL : « Ce n’est un secret pour personne, je l’ai présentée pendant quinze ans. Peut-être quatorze années de trop. Je n’avais plus de plaisir à faire cette émission. » Nagui a ainsi blâmé la production : « J’avais beau me battre, proposer des choses, en étant coproducteur en plus. (…) Ce n’était pas possible. Elle n’était pas d’accord. Donc je ne faisais rien d’autre que de continuer de faire ce qui avait été promis dès le début », conclut-il.

Laurence Boccolini a ainsi succédé à l’animateur, mais sur une courte période. C’est l’humoriste Jarry qui a repris les rênes, et qui a su séduire les spectateurs en amenant sa propre patte. Malheureusement, à la grande déception du public, celui-ci a annoncé son départ de l’émission d’ici l’année prochaine.

Sur Instagram, Jarry déclare : « J’ai pris la décision d’arrêter de présenter l’émission Tout le monde veut prendre sa place, qui est une super émission. J’ai adoré l’exercice, j’ai doré les équipes d’Effervescence (la société de production du jeu, ndlr). Je remercie encore France 2 de cette super opportunité. » Cependant, à l’inverse de Nagui, Jarry ne blâme pas la production et évoque d’autres raisons : « Vous savez que l’année prochaine, je vais être en tournée des Zéniths en Suisse, en France, en Belgique, au Canada. J’ai besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup d’énergie. Une quotidienne, ça prend énormément de temps. J’ai très peu vu mes enfants cette année, et donc j’ai décidé d’avoir toute cette énergie pour vous dans le public. », conclut-il.

Nagui, « Je dois en avoir une cinquantaine… »

Malgré son départ de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui reste fidèle à Tarata, ainsi qu’à N’oubliez les paroles. Le présentateur est considéré comme l’une des personnalités de télévision les plus appréciées des Français. Toutefois, comme l’indique Melty, Nagui est décrit comme un homme simple par ses collaborateurs. C’est pourquoi son péché mignon surprend plus d’une personne…

Publicité:

Interrogé par Capital, l’époux de Mélanie Page a révélé qu’il était fou de chaussures, et pas n’importe lesquelles… En effet, Nagui est un inconditionnel des chaussures Louboutin : « Je dois avoir une cinquantaine de paires ! » Le soixantenaire est également en contact direct avec le célèbre créateur : « Christian m’en prête ou m’en offre. Des amis m’en font cadeau et j’en achète… À tarif préférentiel. » Louboutin est réputée pour être l’une des marques les plus chères. En effet, une paire de chaussures coûte entre 500 et 4000 euros. Il est donc facile de faire le compte… Avec une cinquantaine de paires dans son dressing, Nagui aurait dépensé plusieurs dizaines de milliers d’euros dans ces mocassins.

Nagui évoque sa chance

Si Nagui est très pinçant et cash lorsqu’il évoque Tout le monde veut prendre sa place, il est cependant parfaitement conscient de sa chance avec ses autres émissions. L’animateur s’est confié à Puremédias : « Je n’imaginais pas le jour de ma naissance une telle longévité de ma vie non plus. Taratata va fêter ses 30 ans, Les paroles vont fêter leurs 15 ans et la radio (« La bande originale » sur France Inter, ndlr) va bientôt fêter ses dix ans. Quand on fait un métier qui est basé sur l’amour et l’audience du public, cela implique de la fragilité. J’ai fait suffisamment d’émissions qui se sont arrêtées au bout d’un numéro pour comprendre la chance que j’ai d’avoir une émission qui dure et avec autant de succès. »

Mais à part ces plaisirs à un coût élevé, l’animateur n’estime pas avoir des goûts de luxe, ou être attiré par les différents artifices de la célébrité. Nagui a également une très bonne hygiène de vie, et ne boit plus de café ni de Coca, d’après son ami Gérard Pullicino. Le médecin Michel Cymès a également décrit le présentateur : « Je me moque de lui avec ça, mais il a raison de faire attention. Il est conscient qu’il doit s’occuper de son corps s’il veut continuer à faire tout ce qu’il fait. » Nagui ne profite donc de sa célébrité que pour les fameuses paires Louboutin.