Voir le diaporama

@COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Ce vendredi 19 juillet, RTL a republié un extrait d’une interview de Nagui qui avait eu lieu à l’occasion des 30 ans de Taratata. Au cours de celle-ci, l’animateur a raconté une brouille survenue entre lui et un invité de son émission musicale.

Au cours de sa carrière, Nagui a côtoyé bon nombre d’artistes. Dans le cadre de son émission Taratata, l’animateur de France Télévisions a reçu plusieurs personnalités, dont certaines lui ont laissé un souvenir plutôt désagréable. C’est en tout cas ce qu’il avait confié au micro de On refait la télé, émission diffusée sur RTL, à l’occasion des 30 ans de son émission musicale : “Il y a des artistes qui ont des chansons extrêmement douces, tendres, humanistes et qui se comportent comme des porcs en dehors des antennes et en dehors des micros. Et que je n’ai plus envie d’inviter“, a raconté l’époux de Mélanie Page.

Éric Dussart a alors demandé à l’animateur télé s’il faisait ensuite part de son mécontentement aux artistes qui se sont mal comportés. Et Nagui de répondre en toute franchise : “J’ai une image, je rentre dans la loge, c’était un monsieur, il était avec sa bande et son épouse. Et je dis : ‘regarde-moi bien, c’est la dernière fois que tu fous les pieds ici’!“, s’est-il remémoré sur les ondes de RTL. Si l’artiste en question n’a pas réagi tout de suite, son épouse, elle, a bien saisi le message et a préféré sortir de la loge.

Nagui et Mélanie Page, leur fille Roxane a 20 ans : pas de photo mais un tendre message dévoilé - Gala

À lire aussi
Nagui et Mélanie Page, leur fille Roxane a 20 ans : pas de photo mais un tendre message dévoilé – Gala

>> PHOTOS – Mélanie Page, Didier Deschamps… Découvrez qui sont les proches de Nagui

Nagui : ce célèbre chanteur n’a pas souhaité participer aux 30 ans de Taratata

En 1993, les téléspectateurs de France 2 ont fait la découverte d’une émission musicale au cours de laquelle des chanteurs et musiciens effectuent des prestations en live. À la tête du programme télévisé, Nagui, qui surfe sur la vague du succès depuis. Le 3 novembre dernier, l’émission a célébré son trentième anniversaire au cours d’une soirée spéciale diffusée sur France 2. Invité sur le plateau de Quelle époque !, le célèbre animateur de télévision a révélé quel chanteur avait refusé de participer à cette édition spéciale.

Il s’agit ni plus, ni moins que de Jean-Jacques Goldman, l’un des plus célèbres chanteurs français. Au cours du talk-show présenté par Léa Salamé, Nagui a confié que l’interprète de Je te donne lui avait sauvé la mise en remplaçant au pied-levé un autre artiste, peu avant le tournage de la seconde édition de Taratata. Lorsque l’animatrice lui a demandé s’il avait invité Jean-Jacques Goldman pour le live consacré aux trente ans du programme musical, Nagui a affirmé : “Évidemment. Il n’a pas dit non. Il a dit : ‘trente ans n’est pas un véritable anniversaire. Cinquante ans, c’est un véritable anniversaire.’