Nagui nous offre un nouveau « Taratata 100 % live »

Une fois encore, Nagui a réuni le meilleur de la scène musicale française et internationale le temps d’une émission live exceptionnelle. À l’affiche : Alain Chamfort, Voyou, Eddy de Pretto, Claude, Gossip, Féfé, Luiza, Superbus. Entre reprises, duos, performances et confidences, « Taratata 100 % live » est à découvrir ce vendredi 26 avril à 22.55 sur France 2.

Nagui et Beth Ditto, chanteuse du groupe Gossip.© Gilles Gustine / FTV
La plus grande émission musicale du PAF est de retour avec un numéro exceptionnel !
Après plus de 50 ans de carrière, Alain Chamfort revient avec L’Impermanence, son 16e album tout en élégance. Sur le plateau de Nagui, l’indémodable chanteur dandy interprétera « Whisky glace », un titre à l’image de sa musique, simple et sophistiqué, et produit par Sébastien Tellier, l’un des artistes les plus éclectiques de la scène électronique française. Alain Chamfort nous offrira également un duo avec Voyou, star montante de la pop française, avec une reprise de « Né quelque part », l’hymne à la tolérance de Maxime Le Forestier.
Autre grand come-back de la soirée, celui du mythique groupe de rock américain Gossip, emmené par sa chanteuse Beth Ditto. Douze ans après A Joyful Noise, les revoilà sur le devant de la scène. Et sur celle de Taratata où Gossip offrira « Real Power », extrait de leur album éponyme, ainsi qu’un mashup détonnant entre les titres « War Pigs » de Black Sabbath et « Army of Me » de Björk.
À la croisée du hip-hop et de la variété française, l’incontournable Eddy de Pretto chantera le poignant « Urgences 911 », morceau extrait de son troisième album, Crash cœur. Il sera rejoint par le chanteur Claude, à l’identité musicale singulière, pour une revisite unique et touchante du tube d’Indochine « Tes yeux noirs ».
Alors qu’il signe son retour sur la scène musicale, le rappeur Féfé nous lance une véritable invitation au voyage en présentant son single « Quelque part » en duo avec Luiza.

Après une absence de sept ans depuis leur dernier album studio, le groupe de pop rock Superbus s’apprête à sortir un nouvel opus. Sur le plateau de Taratata, Superbus interprétera le titre « Baby Boom » et « La Ballade de Jim », l’immense succès d’Alain Souchon.

Nagui sera donc, comme toujours, bien entouré, et proposera un nouveau numéro de Taratata rythmé par les performances lives et les confidences de ses invités, qui ne manqueront pas de nous offrir, au passage, de jolies petites parenthèses musicales acoustiques.

Alain Chamfort

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News