Nagui se confie sur l’avenir de Taratata sur France 2 (VIDEO)

Ce mercredi 14 avril, Nagui était l’invité de C à vous pour parler de la série qu’il a co-produite, L’école de la vie et qui sera diffusée le 21 avril prochain. Mais l’équipe d’Anne-Elisabeth Lemoine ne pouvait pas passer à côté d’une toute autre nouvelle, qui a surpris un bon nombre de fans : l’animateur arrête la présentation du jeu Tout le monde veut prendre sa place“Je n’avais plus l’appétit, la grinta. C’est comme travailler pour des patrons qu’on n’aime pas. Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête. Je ne reviendrais pas sur ce choix”, avait expliqué l’animateur de France 2 à nos confrères du Parisien. Qu’en est-il pour ses autres émissions ?

Nagui a toujours la niaque

Nagui ne compte pas arrêter de sitôt ni l’émission N’oubliez pas les paroles – il fêtera d’ailleurs la 5000ème émission ce jeudi soir – ni Taratata“Comme il n’y en a jamais deux qui se ressemblent dans ces émissions et que c’est toujours des surprises. Tant qu’il y a toujours la grinta, l’envie, l’appétit, la niaque de faire une émission, ce qui est valable sur Inter comme pour N’oubliez pas les paroles, il faut continuer”, a expliqué Nagui avant de préciser : “Le jour où on en a marre, de toute façon, je pense que le public s’en rend compte et ça se voit.”


Vous aussi, diffusez votre publicité ici !

Taratata, une émission unique

“Mais blague à part, Taratata est un…, j’allais dire bébé, mais merci de dire un bijou, une fierté, oui, ça c’est sûr. Mais il n’y a sincèrement aucune émission au monde qui ne fasse ça. C’est-à-dire autant d’artistes en aussi peu de temps pour autant de chansons, ça n’existe nulle part au monde et quand vous dites ça à un international qui n’est jamais venu, il vous croit pas. Une fois qu’ils sont passés, ils hallucinent”, a ajouté l’animateur. L’émission musicale a pourtant bien failli disparaître de l’antenne en 2013. A l’époque, une pétition avait été créée au lendemain de cette annonce, tandis qu’un comité de soutien composé de nombreux artistes voyait le jour pour sauver ce programme. Une mobilisation qui a payé, car Taratata est revenue deux ans après sur France 2.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News