Dans une nouvelle interview, Aël, la fille de Florent Pagny se confie sur le combat de son père, contre le cancer.
Suis-nous surGoogle NewsFlipboard
Résumé
Aël, la fille de Florent Pagny, a décidé de s’exprimer au sujet de la maladie de son père.
Dans une nouvelle interview, la jeune femme de 25 ans donne quelques précieux conseils.
Aël Pagny : une première interview remarquée sur TF1
Depuis près de quatre ans, Florent Pagny médiatise son combat contre le cancer. Chimiothérapie, traitements en tout genre, hospitalisations, rémissions… le chanteur a décidé de se livrer à cœur ouvert sur sa maladie.
Mais aujourd’hui au tour de sa fille, Aël, de s’exprimer sur le sujet. La jeune femme de 25 ans a décidé de livrer son ressenti, elle qui a épaulé son père dans cette tragique épreuve. Le 3 novembre dernier, c’est face à la journaliste Audrey Crespo-Mara qu’elle a donc fait ses premiers pas à la télévision, dans l’émission “Sept à Huit” sur TF1.
“Ael, c’est un regard, un look, une fraîcheur ! C’est la 1ʳᵉ fois qu’elle s’exprime à la télé. Depuis des années, la fille de Florent Pagny, photographe, raconte l’histoire d’un père dans le regard de sa fille” décrit alors la journaliste. C’est aussi la première fois qu’elle sort un livre. Dans Pagny par Aël (Editions Harper Collins), la jeune femme dévoile des photos inédites du chanteur à l’aube de ses 65 ans. Des photos prises initialement à l’occasion de la tournée de ses 60 ans. Une tournée qui s’est brusquement arrêtée à cause de son cancer des poumons.