Norah Jones invitée pour la première fois dans "Taratata"
Norah Jones sur le plateau de “Taratata”.

Un grand moment de musique et de télévision.

Il y a quelques jours, Norah Jones a sorti son nouvel album ” Visions”. Norah Jones, c’est aussi 20 ans de carrière mais aussi 50 millions d’albums vendus. Mais, on a beau avoir une carrière aussi extraordinaire, il y a toujours des premières fois. C’est ainsi que la chanteuse a foulé le plateau de “Taratata” le vendredi 29 mars en compagnie, notamment, de MC Solaar, Lusaint, Dead Poet Society et Flavia Coelho. Autrement dit un plateau qui n’aurait pas dépareillé sur les antennes de Jazz Radio ! Evidemment, nous ne sommes pas en concurrence avec “Taratata”. Au contraire, on se réjouit de voir l’émission accueillir des artistes que l’on soutient et que l’on vous diffuse tout au long de l’année.

Pour la première fois dans cette émission, Norah Jones a repris son premier succès “Don’t Know Why” et a interprète “Running”, extrait de son nouvel album “Visions”. Quant à la chanteuse brésilienne Flavia Coelho, elle a rejoint MC Solaar le temps d’un duo sur le tube “Melody Tempo Harmony”, de Bernard Lavilliers et Jimmy Cliff.

De magnifiques moments dont voici quelques extraits : 

Mais puisque la musique vaut toujours mieux que les paroles et les écrits, le lien pour retrouver l’émission est juste ici !

Rappelons que Norah Jones a sorti son nouvel album, “Visions”, une collaboration avec le producteur et multi-instrumentiste Leon Michels, le 8 mars dernier chez Blue Note Records.

Découvrez le tracklisting complet :

Side A

1. All This Time (Norah Jones/Leon Michels)

2. Staring at the Wall (Norah Jones/Leon Michels)

3. Paradise (Norah Jones/Leon Michels)

4. Queen of the Sea (Norah Jones)

5. Visions (Norah Jones)

6. Running (Norah Jones/Leon Michels)

Side B

1. I Just Wanna Dance (Norah Jones/Leon Michels/Homer Steinweiss)

2. I’m Awake (Norah Jones)

3. Swept Up in the Night (Norah Jones/Leon Michels)

4. On My Way (Norah Jones/Pete Remm)

5. Alone With My Thoughts (Norah Jones/Leon Michels)

6. That’s Life (Norah Jones/Leon Michels)