Voir le diaporama
Après leur dispute, Marguerite a crevé l’abcès avec Charles, comme on a pu le voir dans la quotidienne de la Star Academy de ce vendredi 29 novembre sur TF1.
Powered byAudion
Ecouter cet article
“On ne peut pas tous s’entendre” : Marguerite (Star Academy) crève l’abcès avec Charles après de grosses tensions
La tension est montée au château de Dammarie-les-Lys. Hier, les téléspectateurs de la Star Academy ont découvert qu’une dispute avait éclaté entre deux élèves. Marguerite a reproché à Charles de ne pas être honnête avec elle. “On m’a rapporté que Charles avait tenu des propos à mon égard signifiant qu’il ne me portait pas dans son cœur. J’ai conscience que depuis le début, on ne se rejoint pas trop sur certains sujets. Ça me met mal à l’aise d’apprendre ça parce que j’ai l’impression qu’il est un peu en train de faire semblant avec moi”, avait expliqué la candidate sur son conflit avec son camarade. Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce vendredi 29 novembre sur TF1, Marguerite a tenu à régler ses comptes pour apaiser les tensions dans le château.
Marguerite (Star Academy) crève l’abcès avec Charles après leur dispute
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Charles (Star Academy) se réconcilie avec Marguerite
Ouvert à la discussion, Charles a assuré à Marguerite qu’il n’avait aucun problème avec elle. “Moi, c’est très simple, quand une personne je ne l’apprécie pas, je ne vais pas lui adresser la parole du tout, je ne vais pas la calculer du tout. Il n’y a pas une personne avec qui je ne parle pas. Je vous aime tous et c’est sincère, sinon je ne le dirais pas”, a-t-il rassuré la jeune femme de 24 ans. “C’est une discussion qu’il fallait qu’on ait un moment donné parce que dans un groupe, pour que ça fonctionne il faut que tout le monde s’entende bien”, a ensuite commenté Charles au confessionnal avant de conclure : “On s’entend tous bien mais il y a des désaccords à certains endroits. J’en tire qu’il faut qu’on fasse tous un peu plus attention les uns aux autres.”