PHOTO – Kendji Girac a choisi de passer les fêtes à la neige en famille. Le chanteur a filmé une vidéo de lui assis sur un télésiège, offrant un aperçu de son séjour au ski qui donne le vertige !
À propos de
Kendji Girac a trouvé la meilleure façon de célébrer les fêtes. Le chanteur de 28 ans a décidé de passer le 25 décembre à la neige. En story sur Instagram, il a montré à ses abonnés un petit aperçu de ces quelques jours à la montagne. Il s’est d’abord montré assis sur un télésiège en train de faire l’ascension dans les hauteurs. «Bon aujourd’hui, c’est ski en famille», déclare l’interprète d’Andalouse (2014) en présentant sa nièce et son neveu assis de chaque côté de lui. Leur objectif est très simple : ne pas manger de neige en faisant une chute. «Aujourd’hui on va essayer de ne pas tomber», annonce fièrement Kendji Girac.
L’actu du matinNewsletter
Tous les jours
Découvrez tous les jours le meilleur de l’actualité
Avant de révéler en rigolant que la veille, ils ont tous enchaîné les chutes. «Parce que mon casque, il en a ramassé hier, déclare le chanteur avec beaucoup d’autodérision. La poudreuse, elle m’a eu hier.» Mais l’artiste et sa petite famille ne se laissent pas abattre pour autant. Ils ont tous un grand sourire aux lèvres et le chanteur ajoute : «On va se régaler. Le bonheur à l’état pur.» Puis, il montre le magnifique paysage qui se révèle devant lui : de la neige à perte de vue et le sommet de la montagne qui se dessine. Une chose est sûre, il ne faut pas avoir le vertige. Juste après, Kendji Girac a publié une seconde vidéo de leurs prouesses en ski. On peut le voir slalomer entre les sapins et les autres adeptes de la glisse. Même s’il manque de tomber à un moment, le chanteur garde sa bonne humeur et on peut l’entendre rigoler et s’amuser.
Kendji Girac montre un aperçu de son séjour au ski sur Instagram, le 25 décembre 2024. Capture d’écran Instagram
PHOTOS – Slimane, Kendji Girac…, ils ont refusé de participer à l’Eurovision
Voir les 8 photos
«J’ai envie de faire une chanson pour ma femme», les confidences de Kendji Girac après son accident
Après son accident au printemps dernier, le chanteur s’est confié sur sa femme, Soraya, dans C à Vous, le 4 décembre dernier. Kendji Girac a révélé les conséquences que cela a eues sur la mère de sa fille. «C’est vrai qu’il y a beaucoup de choses très différentes qui ont été dites sur elle. Elle a été très choquée», a-t-il déclaré. Mais pour lui, «le plus important est que nous, on savait la vérité». Il a révélé : «Je lui ai dit de ne pas s’inquiéter.» Ainsi, l’artiste a voulu dédier une chanson pour sa chère et tendre. Il s’est tourné vers son ami Vianney et lui a dit : «J’ai envie de faire une chanson pour ma femme où je lui dis qu’elle ne s’inquiète pas et qu’elle a toujours son Kendji.» Il a conclu : «Je voulais vraiment lui faire un éloge d’amour.»
Article écrit avec la collaboration de 6Médias.