Paul Teal, l’acteur qui a joué dans Les Frères Scott et Outer Banks, est mort à l’âge de 35 ans

Voir le diaporama

Paul Teal, l’acteur qui a joué dans la saison 7 des Frères Scott, est décédé le 15 novembre dernier à l’âge de 35 ans. C’est sa compagne qui a annoncé la triste nouvelle sur Instagram.

Les fans des Frères Scott sont en deuil. Paul Teal, l’acteur qui a joué dans la septième saison de la série, est mort à l’âge de 35 ans le 15 novembre. C’est sa compagne Emilia Torello, qui a confirmé la triste nouvelle sur son compte Instagram. “L’homme le plus réfléchi, le plus inspirant, le plus motivé, le plus autodiscipliné et le plus aimant s’est éteint le vendredi 15 novembre 2024. Paul, tu étais mon âme sœur, mon futur mari, mon roc et mon avenir. Tu as rempli mes poumons de rires, mon estomac de papillons et mon cœur d’amour. Tu as été emporté trop tôt, dans une bataille que tu as menée courageusement sans faillir”, a-t-elle écrit sur le réseau social. “Bien qu’une partie de moi soit morte avec toi, je promets de me battre pour trouver la joie de vivre aussi durement que tu t’es battu pour vivre chaque jour”, a-t-elle ajouté dans son émouvant hommage.

Paul Teal a aussi joué dans DynastieOuter Banks ou The Walking Dead

Dans la saison 7 des Frères Scott, Paul Teal campait Josh Avery, une star de cinéma qui a une liaison avec Alex Dupre, la rivale de Brooke. L’acteur a aussi joué dans Dynastie, The Walking Dead : World Beyond, Fear Street partie 2 (Netflix), Outer Banks ou Eaux profondes. Bethany Joy Lenz, qui a joué aux côtés de l’acteur dans la série, lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram. “L’homme le plus réfléchi, le plus inspirant, le plus motivé, le plus autodiscipliné et le plus aimant s’est éteint le vendredi 15 novembre 2024. J’ai le cœur lourd. Paul Teal était le genre de personne qui illuminait une pièce sans effort. Son sourire éclatant, son rire contagieux et sa gentillesse de cœur donnaient envie d’être près de lui”, a-t-elle écrit. “Plus tard, j’ai été ravie de réaliser un épisode de One Tree Hill dans lequel j’allais faire jouer un nouveau personnage récurrent, Josh, la star de cinéma véreuse. Avec son sens de l’humour effacé et sa volonté de se plonger pleinement dans n’importe quel personnage, Paul était parfait pour ce rôle. C’était un plaisir de travailler avec lui, quel que soit l’environnement, et il était si généreuxNous sommes restés en contact par intermittence. J’aurais aimé qu’il y en ait plus. J’aurais aimé appeler toutes les fois où j’ai voulu le faire mais où j’ai été distrait. La vie est courte. C’est ce que je n’arrête pas de penser cette semaine. La vie est courte”, conclut-elle.

Un retour des Frères Scott en prévision sur Netflix

Il y a quelques semaines, on apprenait qu’une suite des Frères Scott serait en développement pour la plateforme Netflix. Sophia Bush et Hilarie Burton sont même annoncées pour reprendre leurs rôles et la produire. Plusieurs acteurs emblématiques ont, eux, déjà indiqué qu’ils ne rejoindraient pas le projet.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News