Perpignan : Florent Pagny, M Pokora, Renaud en concert dans ce lieu unique

Le festival Live au Campo débute cette semaine à Perpignan. De grands chanteurs français sont au rendez-vous et se produiront dans une ambiance intimiste et singulière.

Florent Pagny sera sur la scène du Live au Campo de Perpignan, ce mercredi 19 juin. Son concert est complet depuis de nombreux mois.Florent Pagny sera sur la scène du Live au Campo de Perpignan, ce mercredi 19 juillet. Son concert est complet depuis de nombreux mois. (©Guy Delsaut/Wikimedia Commons)

Par Emilien VicensPublié le ; mis à jour le 17 juil. 2023 à 18h56
Voir mon actu
La ville de Perpignan se prépare pour dix jours de concerts. Cet été, le festival Live au Campo connait sa huitième édition. Florent Pagny, Renaud, Jenifer, M Pokora ou encore Claudio Capéo et Sofiane Pamart se produiront dans l’édifice religieux du Campo Santo. Un cadre intimiste qui plaît aussi bien aux artistes qu’aux spectateurs.

Une programmation de choix

C’est désormais une habitude. Le Campo Santo se transforme en scène nationale, jusqu’à fin juillet. Le cloître cimetière situé au coeur de Perpignan va accueillir plusieurs milliers de spectateurs.

À lire aussi

Pari gagné pour les Déferlantes au Barcarès : ce qui nous a plu, et déplu

Six concerts sont attendus dans les dix prochains jours. Pour rappel, cette année, la Frontera Production, organisatrice de l’événement, a misé sur six chanteurs francophones de renom :

Florent Pagny (mercredi 19 juillet)
M Pokora (vendredi 21 juillet)

Renaud (samedi 22 juillet)
Jenifer (lundi 24 juillet)
Claudio Capéo (mercredi 26 juillet)
Sofiane Pamart (samedi 29 juillet)

« L’ambiance est très particulière ici »

Voir de tels artistes à Perpignan n’est pas monnaie courante, qui plus est dans ce lieu unique, édifié au 14e siècle. Au-delà du cachet singulier du site, la proximité entre le public et les artistes a fait du Live au Campo un événement reconnu et apprécié. « Le public est très proche, c’est très agréable », confie Fabrice Lorente, co-directeur de la Frontera Production, à Actu Perpignan.

Vidéos : en ce moment sur Actu

À lire aussi

Les Déferlantes pour de bon au Barcarès ? « Le site a tenu toutes ses promesses »

Le Live au Campo, c’est 2 400 places assises numérotées, et rien de plus. Des spectateurs au plus près de la scène… et des chanteurs ! Comme l’an passé, lorsque Mika a débuté son concert caché incognito dans la foule. « Un incroyable moment », se remémore-t-on du côté de

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News