Depuis quatre ans, Inca, le fils de Florent Pagny, file le parfait amour avec sa compagne, une jeune femme originaire d’Argentine. Ce lundi 30 septembre, ils ont partagé une magnifique photo sur laquelle ils se montrent très amoureux.

Inca Pagny vit le parfait amour avec sa compagne. Ce lundi 30 septembre, le fils de Florent Pagny a dévoilé une nouvelle photo en compagnie de sa partenaire. Dans une story Instagram, il a dévoilé un cliché sur lequel sa petite amie, originaire d’Argentine, se tient dans ses bras. Les visages illuminés par la lumière du soleil, le couple affiche un magnifique sourire. Inca partage régulièrement des photos de lui et de sa compagne sur ses réseaux sociaux. Les deux tourtereaux sont souvent en voyage au milieu de la nature et face à des paysages magnifiques. Le 14 juillet dernier, ils ont célébré leurs quatre ans de relation.

Pour l’occasion, le grand frère d’Aël Pagny a publié une série de photos de lui et de son amoureuse lors de leurs escapades en pleine nature. “4 ans avec mon kiwi. Je t’aime”, écrit-il en légende de la publication. Toutes les occasions sont bonnes pour que le jeune homme déclare l’amour qu’il porte à sa partenaire. En février 2023, il avait profité de la Saint-Valentin pour partager dans une story Instagram une photo de la jeune argentine, debout sur la plage, à côté d’un lac, vêtue d’un bikini. “Feliz día del amor (Joyeuse Saint-Valentin, ndlr)”, a-t-il écrit en légende du cliché. Inca Pagny semble totalement sous le charme de sa dulcinée.

PHOTOS – Florent Pagny l’amoureux à 60 ans : qui sont les femmes de sa vie ?

© Capture d’écran Instagram @misterinca

Florent Pagny malade : son fils, Inca, révèle comment leur relation a changé

Victime d’un cancer du poumon en 2022, Florent Pagny a vécu des moments très difficiles depuis. Après deux rechutes, le chanteur annonçait le 19 septembre dernier être enfin en rémission. Tout au long de sa maladie, l’artiste a pu compter sur le soutien de sa famille et notamment de ses enfants, Inca et Aël. En juin 2023, le fils aîné de l’artiste se confiait dans les colonnes de Gala sur la façon dont cette épreuve les a rapprochés. Le jeune homme a notamment “réalisé qu’il (Florent Pagny, ndlr) n’était pas éternel”. “On se voit beaucoup plus souvent qu’avant. On partage encore plus de choses ensemble. On profite l’un de l’autre”, expliquait Inca. Une épreuve qui leur a permis de se retrouver.