“Put**n, j’en ai marre !” : Ebony (Star Academy) s’effondre après avoir chanté “faux” pendant son évaluation… et termine première du classement

Voir le diaporama

Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce mardi 10 décembre sur TF1, Ebony a fondu en larmes après son évaluation. Un comportement pour lequel elle s’est excusée après avoir obtenu la première place du classement de la semaine.

Powered byAudion

Ecouter cet article

“Put**n, j’en ai marre !” : Ebony (Star Academy) s’effondre après avoir chanté “faux” pendant son évaluation… et termine première du classement

Pour la semaine des profs, les élèves de la Star Academy ont été mis au défi d’interpréter une chanson de la playlist des professeurs pour leurs évaluations. Parmi les titres proposés par le corps professoral, le choix d’Ebony s’est porté sur Easy on Me d’Adele, ajoutée par le directeur Michael Goldman. Et sa prestation a fait un carton plein. “J’ai pris une petite claquette comme on dit. Ebony de tout le château actuellement, c’est celle qui maîtrise le plus sa voix comme un instrument”, a commenté Michael Goldman après l’évaluation d’Ebony dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce mardi 10 décembre sur TF1. “C’était magnifique. Ebony est une diva”, a jugé Sofia Morgavi. Un avis partagé par le professeur de théâtre Hugues Hamelynck : “Quelle masterclass. Certains chanteurs chantent pour se soigner, Ebony quand elle chante, elle nous soigne.” Pourtant, l’élève n’a pas été convaincue par sa performance…

Ebony (Star Academy) déçue de son évaluation, elle fond en larmes

De retour au château après son évaluation, Ebony a complètement craqué devant ses camarades. “J’ai fait une fausse note, je vais être nommée”, a-t-elle assuré avant de fondre en larmes. “Put**n, j’en ai marre. Je chante juste normalement. Je les ai entendues les fausses notes. J’ai fait une prestation de merde au prime, là je fais encore un truc où je chante faux. Je ne peux pas faire ça, c’est nul !”, a-t-elle critiqué sa prestation. “Ce n’est pas possible ! Je ne peux pas me permettre ça, je n’ai pas le droit. Je suis dégoûtée”, a regretté l’élève qui a été rassurée par Marguerite : “Ne sois pas si dure avec toi-même, tu as fait une prestation incroyable.”
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !

Ebony (Star Academy) obtient la première place du classement et s’excuse pour son comportement

En fin de quotidienne, Michael Goldman a dévoilé le classement des élèves de la semaine et donc les trois candidats immunisés pour le prime des profs. “La première place est attribuée à Ebony”, a annoncé le directeur de la Star Academy. Surprise d’avoir obtenu la première place du classement malgré son évaluation qu’elle jugeait ratée, Ebony s’est excusée pour son comportement auprès de ses camarades. “Je suis désolée. Je suis désolée, les gars”, a-t-elle déclaré. Avec elle, Charles et Franck ont également été immunisés. Ce sont donc Ulysse, Marine, Maïa et Marguerite qui sont en danger cette semaine.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News