L’animateur de France 2 a animé hier soir un numéro de “Taratata” oganisé au profit du Téléthon.


Quand Nagui se met à chanter dans “Taratata” © France 2

Quand l’animateur pousse la chansonnette ! Hier soir sur France 2, Nagui a animé un numéro de “Taratata – 100% live” organisé au profit du Téléthon. Au cours de la soirée, de nombreux artistes sont montés sur scène pour reprendre plusieurs de leur titre phare. Ainsi, les téléspectateurs ont pu assister à un duo improbable composé de Marc Lavoine et K. Maro, reprenant “Femme Like U”. La soirée a été suivie par 3,06 millions de personnes, soit une part de marché s’élevant à 16,0% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie.
“Le public doit entendre ça !”
Les artistes présents n’ont pas été les seuls à chanter hier soir puisque Nagui a également été invité à prendre le micro pour interpréter une chanson à sa manière. “Il s’est passé un truc tout à l’heure. Avant que l’émission commence, tu étais là et Pascal Obispo avait sa basse. Et les musiciens de Pascal et Pascal ont fait quelque chose avant que ça commence“, a lancé Patrick Bruel à Nagui. Et d’ajouter : “Moi, ça fait 35 ans que je te connais et je ne t’ai jamais vu faire ça et c’est fascinant. Le public doit entendre ça !

Ainsi, les musiciens et Pascal Obispo avec sa basse ont commencé à jouer les premières notes de “Another One Bites the Dust” de Queen. Entouré de Nolwenn Leroy, Zazie, Garou et entre autres Marc Lavoine, Nagui a commencé à chanter, tout en se déhanchant sur la scène de “Taratata”. “Faites du bruit pour Nagui“, a crié Garou à la fin de la prestation de l’animateur de France 2, sous une pluie d’applaudissements du public. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.