L’aventure “Star Academy 2024” s’apprête à se terminer pour l’un des nommés de la semaine. Ulysse, Marguerite, Marine ou Maïa risquent l’élimination à l’issue du prime de ce vendredi 13 décembre, sur TF1. On vous livre nos pronostics avant le grand moment.
Qui d’Ulysse, Marguerite, Marine ou Maïa sera éliminé de la Star Academy 2024 ? On vous livre nos pronostics
Ecouter cet article
Qui d’Ulysse, Marguerite, Marine ou Maïa sera éliminé de la Star Academy 2024 ? On vous livre nos pronostics
Qui d’Ulysse, Marguerite, Marine ou Maïa sera éliminé de la Star Academy 2024 ? On vous livre nos pronostics
Voir les 13 photos
Un nouvel élève de la Star Academy 2024 (TF1) va bientôt quitter le château de Dammarie-les-Lys. Exceptionnellement, le prime sera diffusé ce vendredi 13 décembre, l’élection de Miss France 2025 étant diffusée samedi. Et à l’issue de l’émission, Marguerite, Maïa, Marine ou Ulysse quittera la compétition. On vous livre nos pronostics !
Samedi dernier, c’est Maureen qui a été éliminée face à Charles. Ils ne sont donc plus que sept en compétition. Et cette semaine, elle s’est accélérée. En effet, les évaluations ont eu lieu lundi, le prime étant diffusé ce soir. Les candidats avaient le choix entre six chansons de la playlist des professeurs : Ironic d’Alanis Morissette (Marlène Schaff), Isn’t She Lovely de Stevie Wonder (Malika Benjelloun), Comme toi de Jean-Jacques Goldman (Ladji Doucouré), Amoureuse de Véronique Sanson (Hugues Hamelynck), Adieu de Jérémy Frérot et enfin Easy on Me d’Adele (Michaël Goldman). Et mieux valait figurer dans le Top 3, car ceux qui n’y étaient pas étaient nommés.
On pense que le candidat de la Star Academy 2024 éliminé sera…
Si Ebony, Charles et Franck ne sont pas en danger, Marguerite, Maïa, Marine et Ulysse ne peuvent pas en dire autant. Ils sont en effet sur la sellette et feront tout pour défendre leur place dans l’aventure ce soir. Ils chanteront tous les quatre ensemble Mourir sur scène, de Dalida. Les téléspectateurs de TF1 découvriront également un duo Ulysse/Marguerite sur A ma place, d’Axel Bauer et Zazie. Marine et Maïa chanteront quant à elle Eternal Flame, de The Bangles. Ce n’est pas tout, Marguerite donnera aussi de la voix avec Marine sur Le Prélude de Bach, de Maurane. Pour l’occasion, elles seront accompagnées de la pianiste virtuose Khatia Buniatishvili. Enfin, Ulysse et Maïa chanteront avec Kendji Girac. Lui interprétera Andalouse et elle Si seulement.
Malheureusement, l’un d’eux quittera définitivement l’aventure à l’issue de l’émission. Et selon nous, il pourrait s’agir de Maïa. Bien que sa bonne humeur plaise au public, il faut avouer qu’elle est un peu en dessous des autres techniquement. Tout comme Ulysse, mais nous avons l’impression que c’est le participant le plus populaire (avec Marine) parmi les nommés. On pourrait également avoir une surprise en voyant Marguerite partir. Depuis le début de la compétition, elle n’a jamais été soumise aux votes du public. On ne sait donc pas à quel niveau elle se situe dans le coeur du public.
1/12
© Phototele
Le nouveau prime de la “Star Academy” va être diffusé Marguerite, candidate de “Star Academy”
2/12
© TF1, LAURENT VU / SIPA
Ils sont quatre à être nommés cette semaine Marine est la première candidate de la “Star Academy” a avoir été dévoilée
3/12
© TF1, Phototele
Ulysse fait partie des nommés Ulysse, candidat de la 12e édition de “Star Academy”
4/12
© phototele
Tout comme Maïa Maïa, candidate de la 12e édition de “Star Academy”
5/12
© TF1
Et Marguerite Marguerite est l’une des candidates de la “Star Academy”
6/12
Ainsi que Marine Evaluation de Marine dans la “Star Academy 2024”, le 3 décembre, sur TF1+
7/12
© TF1
Ulysse lors de son évaluation de la “Star Academy 2024”, le 3 décembre, sur TF1+
8/12
© TF1
Prime du 12 octobre de la “Star Academy”
9/12
Maïa lors de la quotidienne de la “Star Academy 2024” du 9 décembre, sur TF1
10/12
© TF1
Marguerite lors de la quotidienne de la “Star Academy 2024” du 9 décembre, sur TF1
11/12
© TF1
Ulysse lors de la quotidienne de la “Star Academy 2024” du 9 décembre, sur TF1
12/12
Marine nommée cette semaine, “Star Academy”.