L’aventure Star Academy 2024 se poursuit sur TF1 et, coup de théâtre, il n’y aura pas de prime ce samedi 9 novembre ! La chaîne a exceptionnellement avancé le show hebdomadaire au vendredi 8 novembre. Pour quelle raison ? La rédac de Serieously vous dit tout.

Depuis le 12 octobre dernier, les fans de l’émission Star Academy peuvent retrouver un nouveau prime chaque samedi soir sur TF1. Un show qui est toujours riche en spectacle, en surprises et en émotion puisque les candidats doivent dire au revoir à l’un d’eux à la fin. Et, alors que Thomas a été éliminé le 2 novembre 2024, un nouvel élève devra quitter l’aventure ce vendredi 8 novembre. Oui, vendredi, et pas samedi. Pourquoi ?

Les fans privés de Star Academy ce samedi 9 novembre… à cause du rugby

Les élèves de la Star Academy 2024 chantent l'hymne Recommence-moi avec Santa.© TF1

Exceptionnellement cette semaine, le prime de la Star Academy n’aura pas lieu samedi soir mais vendredi soir. Ainsi, les téléspectateurs ont rendez-vous ce 8 novembre dès 21h10 pour assister au show hebdomadaire des élèves. Et, pour cause, TF1 proposera ce samedi 9 novembre le match de rugby France-Japon à partir de 21h.

Lors du prime proposé ce vendredi soir sur la première chaîne, les fans de la Star Academy pourront notamment applaudir Clara Luciani, la marraine de cette saison, qui chantera en duo avec Franck. Mais aussi Philippe KaterineThomas DutroncLucky Love et Vitaa – la marraine de l’édition 2023.

Nikos Aliagas et Karima Charni sur le plateau de la Star Academy 2024.© TF1

Au terme d’une soirée qui s’annonce riche en musique et en surprises, les téléspectateurs découvriront qui de Maureen, Noah et Ulysse – les trois nommés de cette semaine – quittera l’aventure et sera ainsi le quatrième éliminé de la saison après Maylis, Paul et Thomas.

Dès 23h30, ce vendredi 8 novembre sur TF1, les aficionados du programme pourront assister au retour au château des élèves comme chaque semaine.