Star Academy 2024 : ” Je l’ai passé toute seule”, une des élèves rétablit la vérité face aux accusations de favoritisme

Star Academy 2024 : " Je l'ai passé toute seule", une des élèves rétablit la vérité face aux accusations de favoritisme© Laurent VU / SIPA

Quelques jours après son élimination, une des élèves s’est livrée sur son parcours dans Star Academy 2024. Elle revient notamment sur la polémique autour de son influente famille . Et elle ne mâche pas ses mots.

×

La compétition à la Star Academy 2024 atteint désormais de nouveaux sommets alors qu’ils ne sont plus que cinq candidats en lice. Chaque prime est l’occasion de découvrir des performances remarquables, fruits d’un travail et d’entraînements intenses, où les académiciens redoublent d’efforts pour séduire public et professeurs. Pourtant, lors du dernier direct du samedi 28 décembre, l’aventure a pris fin brutalement pour l’une des académiciennes. Malgré une prestation saluée par les professeurs, le choix des téléspectateurs s’est porté sur son camarade Ulysse. Un moment difficile à encaisser pour elle, qui confie avoir eu besoin de temps pour digérer ce départ soudain.

Quelques jours après son élimination, l’ancienne candidate a accepté de se confier à nos confrères de Purepeople. Une interview sincère dans laquelle elle revient sur son expérience, mais aussi sur une polémique qui a marqué son parcours. En effet, des accusations de favoritisme, liées à son milieu familial influent, ont fait beaucoup parler d’elle. Mais la chanteuse ne compte pas se laisser étiqueter et tient à rétablir la vérité avec une transparence désarmante.

A LIRE AUSSI

Star Academy : "Je vous hais !", les internautes sous le choc après le départ de ce candidat non repêché pour la tournée
Star Academy : “Je vous hais !”, les internautes sous le choc après le départ de ce candidat non repêché pour la tournée

Star Academy 2024 : voici la raison pour laquelle les parents d'Ebony n'étaient pas présents au réveillon de Noël
Star Academy 2024 : voici la raison pour laquelle les parents d’Ebony n’étaient pas présents au réveillon de Noël

La candidate rétablit la vérité face aux rumeurs

Depuis le début de la compétition, Marguerite a fait preuve de détermination et de talent, mais cela n’a pas empêché certaines rumeurs de voir le jour. En cause, les liens familiaux de la candidate avec des personnalités influentes. Pourtant, elle affirme haut et fort qu’elle doit son parcours à son propre mérite “ Moi, je n’ai pas décidé d’où je viens, mais je suis très fière des gens qui m’entourent et je suis très fière de faire partie de la famille qui est la mienne et d’être cette personne que je suis, mais uniquement grâce aux choix que j’ai faits toute seule, à mon indépendance et au travail aussi que je fournis, tout simplement “, a-t-elle confié.

La jeune candidate de 24 ans tient également à clarifier le rôle de son frère, qui évolue et travaille lui aussi dans le milieu musical “Le casting de la Star Ac’, je l’ai passé toute seule. Et maintenant que cette aventure est terminée, évidemment que les conseils de mon frère vont être précieux. En partie parce que c’est son métier, mais aussi parce que c’est mon frère et qu’il me connaît par cœur “, explique-t-elle.

© Laurent VU / SIPA / TF1

Les moments les plus difficiles de son aventure

L’une des épreuves les plus difficiles pour Marguerite durant son aventure à la Star Academy a été l’éloignement de ses proches. Habituée à être constamment entourée et à partager son quotidien avec sa famille, la jeune femme a ressenti un véritable vide émotionnel “Ça a été très dur à la fois de ne pas avoir de nouvelles d’eux, qu’ils ne soient pas là pour moi, mais aussi pour moi de ne pas être là pour eux “, confie-t-elle. L’absence de ce soutien précieux a pesé lourdement sur son moral, ajoutant une difficulté supplémentaire à une expérience déjà exigeante.

L’une des épreuves les plus difficiles pour Marguerite durant son aventure à la Star Academy a été l’éloignement de ses proches. Habituée à être constamment entourée et à partager son quotidien avec sa famille, la jeune femme a ressenti un véritable vide émotionnel “ Ça a été très dur à la fois de ne pas avoir de nouvelles d’eux, qu’ils ne soient pas là pour moi, mais aussi pour moi de ne pas être là pour eux “, confie-t-elle. L’absence de ce soutien précieux a pesé lourdement sur son moral, ajoutant une difficulté supplémentaire à une expérience déjà exigeante.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News