Star Academy 2024 : les élèves rencontrent une star internationale, mais son identité fait pschitt

Dans la quotidienne diffusée ce mercredi 15 janvier, les académiciens restants ont rencontré “une star internationale”. Oui mais voilà, en découvrant son identité, ces derniers – tout comme le public – n’ont pas semblé particulièrement chamboulés.

EN BREF

La douzième saison de la Star Academy touche à sa fin avec Franck, Marine et Ebony comme derniers élèves
Une surprise leur est réservée par la production avec une rencontre avec une star internationale.
L’identité de la fameuse star n’a pas semblé enthousiasmer outre-mesure les élèves ni le public de TF1.

La douzième saison de la Star Academy est bientôt terminée, et la fatigue commence à se faire ressentir. Franck, Marine et Ebony, nos trois élèves restants, ont cependant eu une jolie surprise de la part de la production, qui leur a organisé une rencontre avec “une star internationale”.

N’ayant pas d’autres indices que cette description concernant la célébrité attendue, les académiciens ont probablement dû s’imaginer 1000 scénarios possibles. C’est également le cas du public, alors que les internautes étaient nombreux à spéculer sur la Toile quant à l’identité de cette fameuse star internationale. Et puis le suspense a pris fin dans la quotidienne diffusée ce mercredi.

Star Academy 2024 : les élèves éteints pour leur rencontre avec une star

Alors qu’ils étaient en chemin vers les studios, Ebony, Franck et Marine ont été rejoints dans le bus par Karima, qui a teasé davantage le profil de la star. “Est-ce que vous parlez anglais ?”, demande-t-elle aux élèves. “Un peu”, répond Marine sans grand enthousiasme. “Vous allez pouvoir dialoguer avec l’une des plus grandes stars de la planète”, poursuit Karima. “On est sur des millions d’albums vendus, des records à la chaîne. C’est une icône de la K-Pop”, précise l’animatrice. Puis de révéler qu’il s’agit de la chanteuse Lisa, du groupe sud-coréen Blackpink.

Si la notoriété de la jeune femme est indéniable – il n’y a qu’à voir ses 105 millions d’abonnés sur Instagram – il s’agit d’un profil très niche, le public de TF1 ne comptant probablement pas les plus grands amateurs de K-Pop que la France ait connus. Sur la Toile, les internautes confus sont nombreux à avouer qu’ils ne connaissaient pas Lisa. Quant aux académiciens, on les sent, eux aussi, un peu amorphes, bien que feignant un enthousiasme poli.

Star Academy 2024 : l’énergie au plus bas pour les élèves


La rencontre entre Marine, Ebony, Franck et Lisa n’a pas vraiment donné tort aux plus dubitatifs, alors que le malaise était ambiant. Discussion un peu forcée, anglais approximatif, questions préparées, l’énergie avait manifestement déserté la pièce. Et alors que le moment pouvait difficilement être plus gênant, les élèves ont dû se lancer – péniblement – dans une chorégraphie pour le compte TikTok de Lisa.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News