Voir le diaporama
Lors du dixième prime de la Star Academy diffusé ce vendredi 13 décembre sur TF1, un élève a été éliminé de l’aventure. Découvrez qui de Marguerite, Ulysse, Marine ou Maïa ne retournera pas au château ce soir.
Powered byAudion
Ecouter cet article
Ce vendredi 13 décembre, TF1 a diffusé le dixième prime de la Star Academy. Un changement de programme exceptionnel pour laisser la place ce samedi 14 décembre à l’élection de Miss France 2025. Sur la scène du studio 217, les élèves de la saison 12 se sont succédé pour partager des duos avec des invités prestigieux. Kendji Girac a chanté Andalouse avec Ulysse puis Si seulement avec Maïa. Claudio Capéo a mêlé sa voix à celle de Charles sur Si j’avais su. Gims a offert un medley de ses tubes aux téléspectateurs en compagnie d’Ebony, Charles et Franck. Plus surprenant, Kad Merad a accompagné Ebony sur la chanson Et un jour une femme de Florent Pagny. Après ces performances plus incroyables les unes que les autres, un académicien a appris une mauvaise nouvelle. Il ne retournera pas au château ce soir…
Star Academy : Quel candidat a été éliminé ce vendredi 13 décembre ?
Cette semaine, quatre élèves de la Star Academy étaient en danger. Sur le prime des professeurs, le public les a finalement départagés. Suite aux évaluations, Michael Goldman a choisi de nommer Marguerite, Ulysse, Marine et Maïa. Pour défendre leur place, ils se sont affrontés sur Mourir sur scène. Tour à tour, les élèves nommés ont chanté un couplet et un refrain de la chanson de Dalida. À l’issue de la soirée, les téléspectateurs ont décidé de sauver Ulysse, Marine et Marguerite. C’est donc Maïa qui a été éliminée de l’aventure ce vendredi 13 décembre.
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Star Academy : Découvrez l’élève immunisé la semaine prochaine
C’était le rebondissement de la soirée. En début de prime, Michael Goldman a annoncé une règle exceptionnelle pour la soirée des profs. En plus d’être départagés sur la battle du top 3 sur la chanson Hello d’Adele, les trois meilleurs élèves de la semaine ont été jugés sur un tableau d’excellence dont la note comptait à 50% pour la décision finale. Franck a relevé ce défi sur Ne me quitte pas de Jacques Brel et a fait fondre en larmes Hugues Hamelynck. Pour Ebony, le challenge a été de danser une salsa avec Christophe Licata pendant sa prestation. Et enfin, Charles s’est essayé au répertoire lyrique sur Caruso de Luciano Pavarotti et Lucio Dalla. Finalement, Ebony a obtenu la meilleure note et sera donc immunisé la semaine prochaine.