Star Academy – “Il a un CDI avec cette saison ou quoi ?”, “C’est comme Vitaa on n’en peut plus”, “Vous êtes nés avant la honte TF1” : la présence de Kendji sur le plateau du prime scandalise les internautes

Il n’en finit plus de faire parler sur les réseaux sociaux. Invité pour la deuxième fois de la saison sur le plateau de la “Star Academy” ce vendredi 13 décembre à l’occasion du “prime des profs” diffusé sur TF1, Kendji Girac s’est attiré les foudres des internautes. Entre lassitude et incompréhension, les téléspectateurs n’ont pas mâché leurs mots face à cette nouvelle apparition du chanteur sur le plateau du prime.

Star Academy - la présence de Kendji sur le plateau du prime scandalise les internautes

Scroll back up to restore default view.

Ce vendredi 13 décembre, les sept académiciens encore en lice dans l’aventure “Star Academy” se sont retrouvés sur le plateau de TF1 pour un nouveau prime événement présenté par Nikos Aliagas. Après l’élimination de Maureen la semaine dernière, la tension était palpable pour les quatre élèves nommés : Ulysse, Maïa, Marguerite et Marine. En effet, suite aux évaluations de la semaine, leurs camarades Ebony, Charles et Franck ont décroché leur immunité, leur assurant ainsi une place pour la semaine prochaine. La soirée a débuté de manière spectaculaire et tout en couleurs avec l’hymne de la promotion, “Recommence-moi”, interprété pour la première fois aux côtés des professeurs Sofia Morgavi, Hugues Hamelynck, Malika Benjelloun, Marlène Schaff et Ladji Doucouré. Les nommés se sont ensuite affrontés l’un après l’autre sur le titre mythique “Mourir sur scène” de Dalida : tous les quatre ont apporté leur touche personnelle à l’interprétation. Charles s’est particulièrement distingué avec une performance remarquée sur “Caruso”, vêtu d’un élégant costume queue-de-pie : de quoi éblouir le public et tout le corps professoral ! La pianiste virtuose Khatia Buniatishvili a accompagné Marine et Marguerite sur “Sur un prélude de Bach” de Maurane, tandis que Gims a enflammé la scène avec un medley de ses tubes “Spider” et “Sois pas timide” aux côtés de Charles, Ebony et Frank. Mais c’est sans conteste la venue de Kendji Girac qui a le plus fait réagir les téléspectateurs sur X…

VIDEO – Découvrez la Minute de Kendji Girac

“Arrêtez avec lui !”

Le retour de Kendji Girac sur le plateau de la “Star Academy” a provoqué un véritable tollé sur X. Déjà présent lors d’un prime précédent et venu cette semaine dispenser ses conseils aux académiciens, le chanteur est revenu interpréter deux de ses tubes : “Andalouse” en duo avec Ulysse et “Si seulement” aux côtés de Maïa. Une récurrence qui n’a pas échappé aux internautes, nombreux à manifester leur lassitude sur X. “Le red flag ambulant qui se produit comme si rien n’était, vous les enchaînez TF1”, a fustigé une utilisatrice, tandis qu’un autre s’interrogeait : “Mais il est déjà venu en prime le Kendji ?? TF1 n’arrive pas à avoir des artistes ou quoi ?”. Cette nouvelle apparition intervient dans un contexte particulier pour l’artiste, qui tente un retour médiatique délicat après les événements dramatiques d’avril dernier. En effet, sous l’emprise de substances, le chanteur s’était infligé une blessure par balle à la poitrine suite à une dispute conjugale. Son passage dans l’émission “Un dimanche à la campagne” sur France 2 le 24 novembre dernier avait marqué le début d’une série d’apparitions médiatiques avec un objectif : accompagner la sortie de son nouvel album “Vivre”. Face au flot de critiques, certains internautes ont tenu à prendre sa défense : “Kendji… Le mec a un trop bon répertoire français mais pourquoi tu as tout gâché gamin. Vraiment je peux pas. & TF1 vous êtes vraiment nés avant la honte hein !”. Un autre utilisateur a appelé à plus de bienveillance, en évoquant la situation personnelle de l’artiste issu de “The Voice” : “Ceux qui critiquent Kendji, pour info, c’est sa femme la première concernée dans l’histoire et elle attend un deuxième enfant”.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News