Si Emma a été éliminée ce vendredi 15 novembre à la surprise générale lors du dernier prime de la Star Academy, elle sera bien présente dans l’album de la promo 2024 qui débarquera début décembre et dont la tracklist a été dévoilée.
Les élèves chantent Recommence-moi, l’hymne de la saison, avec Santa lors du deuxième Prime de la Star Academy saison 12 le 19 octobre 2024 – © Laurent VU/SIPA
Par Nastassia DobremezRédactrice
Temps de lecture: 2 minPartage :
Avis aux fans de la promotion 2024 de la Star Academy. S’il est encore trop tôt pour savoir qui participera à la grande tournée 2025 où se produiront les sept meilleurs élèves, un album va débarquer très prochainement dans les bacs. L’annonce a été faite par Nikos, l’animateur, ce vendredi 15 novembre 2024, lors du sixième prime en direct du studio de la Plaine-Saint-Denis. Sa sortie est prévue le vendredi 6 décembre prochain mais il est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur les sites Amazon, Fnac et Cultura au prix de 14,99 euros. Les tubes qui composeront ce disque ont d’ores et déjà été dévoilées. Il s’agira de onze classiques francophones qui ont marqué la vie de ces apprentis chanteurs.
Charles, Ebony, Emma et Marine interpréteront Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai de Francis Cabrel. Franck et Julie partageront un duo sur S’il suffisait d’aimer de Céline Dion. Maïa et Noah chanteront À la faveur de l’automne de Tété. Marine et Thomas s’associeront sur Qui a le droit de Patrick Bruel. Masseo et Maylis entonneront Est-ce que tu m’aimes ? de Gims. Marguerite et Maureen s’essaieront sur La grenade de Clara Luciani. Emma et Franck performeront sur Indélébile d’Yseult. Dis-moi des BB Brunes sera repris par Maïa et Ulysse. La Vie en rose d’Édith Piaf sera remise au goût du jour par Ebony et Paul. Que je t’aime de Johnny Hallyday sera revu par Charles et Maureen. Enfin, J’t’emmène au vent de Louise Attaque sera porté par Julie, Marguerite, Masseo et Ulysse.
Emma : “C’est ouf, je n’arrive pas à réaliser“
Cet album physique a été présenté aux Académiciens ce vendredi 15 novembre 2024 avant le lancement du prime au terme duquel Emma, l’une des favorites, a été éliminée. “Sous le choc, je suis dead“, a réagi Marguerite, dans une vidéo publiée sur le compte X du programme. “C’est un truc de fou“, s’étonne Marine tandis qu’Emma croit à une blague : “C’est ouf, je n’arrive pas à réaliser. Je ne réalise pas là. On dirait un prank.” Rendez-vous le 6 décembre 2024 pour écouter le résultat.
News
Taratata : La Fouine, Akhenaton, Sexion d’Assaut invités le 10 mai d’une spéciale rap
DR La musique urbaine sera à l’honneur le 10 mai 2011 sur France 4. Le rap prendra en effet possession du plateau de Taratata à partir de 23 heures. Avec au menu des invités prestigieux, tels Akhenaton, La Fouine ou…
VIDÉO – Surpris en direct par sa mère à la “Star Academy”, Nikos Aliagas se fait réprimander sur son look
C’est ce qu’on appelle l’arroseur arrosé. Au courant de toutes les surprises prévues pour les élèves de la “Star Academy ” lors d’une émission spéciale ce vendredi 15 novembre , Nikos Aliagas n’a pas vu venir celle qui le concernait. Après avoir…
Kendji Girac vivement critiqué pour son attitude égoïste, une vedette française l’invite à consulter
Une nouvelle affaire secoue le monde de la chanson française. Kendji Girac, l’une des stars montantes de la scène musicale, se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après des révélations choquantes sur sa vie privée. Selon le procureur de la…
“C’est un luxe” : Ed Sheeran encense Nagui et Taratata
En 2012, Ed Sheeran a fait sa première télévision française grâce à Nagui et à l’émission Taratata. © Zuma Press / Bestimage 1/3 Ed Sheeran – Concert Poptopia au SAP Center à San Jose en Californie, le 2 décembre 2017…
Kendji Girac : Le choix surprenant de sa compagne Soraya pour leur fille Eva Alba.
Le destin semble s’acharner sur Kendji Girac. Le chanteur de 27 ans, qui a connu un succès fulgurant grâce à son titre « Color Gitano », traverse actuellement une période des plus sombres. Hospitalisé depuis une dizaine de jours après une tentative…
Sting en duo avec le chanteur aborigène Gurrumul à “Taratata”
Sting, le 29 octobre 2009 à New York. Stephen Lovekin AFP/Getty Images/Archives People Publié le 12/11/2009 à 19:08 , mis à jour à 20:10 © 2009 AFP Sting et le chanteur aborigène australien Geoffrey Gurrumul Yunupingu ont enregistré mardi à Paris la chanson “Every…
End of content
No more pages to load