Diaporama - Image 1

Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5
DiaporamaVoir le diaporama

Invitée dans l’émission de Sam Zirah, En toute Intimité, Léa Haddad, candidate de la promotion 2022 de la Star Academy, s’est confiée sans fard sur son expérience à Dammarie-lès-Lys et son salaire pour participer au programme.

Cité dans cet article

La Star Academy a fait carton plein cette année. Les candidats de la promotion 2023, dont Pierre, Héléna, Candice, Axel ou encore Lénie, ne cessent de faire parler d’eux. Toujours en tournée à travers la France, la Belgique et la Suisse, les académiciens rassemblent un nombre incalculable de nostalgiques de la grande heure du programme ayant enfin retrouvé l’esprit de ce dernier. Il faut dire que leur bienveillance et leur professionnalisme ont été remarquables. Enfin pas pour tout le monde… Léa Haddad, candidate de l’édition précédente, ne partage pas cet avis.

Invitée par Sam Zirah dans En toute intimité, celle qui a expliqué s’être mariée et avoir vécu une terrible fausse couche il y a peu a partagé son point de vue sur la dernière saison de la Star Academy. Sans filtre et avec le franc-parler qu’on lui connaît, elle confie : “J’ai pensé que c’étaient vraiment des élèves super assidus, contrairement à nous […] Hyper assidus, hyper professionnels, on dirait qu’ils étaient à l’armée. Si elle ne semble pas leur porter un amour débordant, c’est que Léa Haddad finit par avouer qu’elle les trouvait “très lisses” avant de nuancer : “Dans le monde de la télé, tu es obligé de rentrer dans des codes”. Des codes que la jeune femme connaît très bien puisqu’elle a passé quelques semaines dans le château de Dammarie-lès-Lys.

Léa Haddad cash sur son salaire pour participer à la Star Academy

Outre ses impressions sur la dernière promotion, Léa Haddad a joué franc-jeu sur un autre sujet. La copine de Tiana n’a pas hésité à aborder, face à Sam Zirah, sa rémunération pour sa participation à la Star Academy. Elle avoue : “Je crois que c’est un salaire, durant le temps que tu passes. Moi, j’ai fait un mois et demi, je crois que j’ai dû toucher 3 000 ou 4 000, un truc comme ça”Une jolie fourchette qui ne l’avait pas spécialement attiré au départ. “Mais moi, honnêtement, ce n’était pas du tout ce que je recherchais. Vraiment, c’était ma passion, vivre le moment présent et tout” ajoute-t-elle. Un entretien bien à son image : sans filtre.

Diaporama - Image 1

Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5
DiaporamaVoir le diaporama