Les internautes qui suivent Nagui sur Instagram n’ont que peu apprécié le passage de Camille Lellouche dans le dernier numéro de “Taratata 100% Live”.

Surnommée "Miss melon", Camille Lellouche se fait démonter après son passage chez Nagui, dans "Taratata 100% Live" !Instagram
Suis-nous surGoogle NewsFlipboard

Camille Lellouche était l’invitée, comme Pascal Obispo, Camelia Jordana, Vianney, Yseult, Gims ou encore Suzanne, de Nagui dans le dernier numéro de Taratata 100% Live, diffusé sur France 2.

L’occasion pour l’humoriste et chanteuse qui, il y a quelques jours, a fait savoir sur ses réseaux sociaux qu’elle s’apprête à devenir influenceuse pour “se nourrir et payer son loyer”, de montrer une nouvelle fois qu’elle a beaucoup de talent.

Et si Nagui s’est montré fier de l’avoir à ses côtés en diffusant une photo d’elle sur son compte Instagram, finalement, les abonnés de l’animateur lui ont fait comprendre en un éclair qu’ils… ne la supportaient pas.

“Son interprétation était pas à mon goût du tout. Mais j’avoue que j’accroche pas du tout ni avec son humour ni avec sa façon de chanter même si la chanson avec grand corps malade a de belles paroles…”, “Dommage qu’elle en fasse des caisses”, “Miss Melon…. Elle ne passe plus les portes”, “J’accroche pas du tout du tout”, “
Il y a quelque chose qui me met mal à l’aise quand elle chante…”, “Je n’aime pas du tout, ni quand elle chante ni quand elle essaie de faire de l’humour”, “Elle m’énerve cette fille je ne sais pas pourquoi, son humour et ses rires forcés”, “Alors j’ai beau essayé il ne se passe rien c’est le vide artistique. Rien n’est en place l’ intention n’est pas la l’émotion est restée au vestiaire sans parler de l’aspect technique, des faussetés, des vibes insupportables… Définitivement il ne se passe rien. De plus elle manque d’authenticité et ça se sent !”, peut-on lire ici et là dans les commentaires de la fameuse publication Insta du compagnon de Mélanie Page.

À voir également : Nagui : son ex, Marine Vignes, fait des révélations intimes sur Instagram !