Alors qu’il interprétait le titre “Aïcha”, Patrick Bruel a été rejoint par Khaled sur la scène de La Seine Musicale dans l’émission Taratata 100% contre le cancer sur France 2. Mais la prestation du chanteur n’a pas été une franche réussite.

"Taratata" : Khaled fait son grand retour à la télé française, Patrick Bruel massacre son tube "Aïcha" !abaca
Suis-nous surGoogle NewsFlipboard

Ce samedi 29 octobre, alors que TF1 diffusait la Star Academy avec Gims ou encore Véronique Sanson parmi les invités, France 2 optait pour un Taratata 100% contre le cancer que Nagui avait invité Zazie, Pascal Obispo, Marc Lavoine ou encore Patrick Bruel. Florent Pagny, atteint lui aussi d’un cancer, devait être présent lui aussi…

“Initialement, nous voulions faire un concert avec lui. Florent m’a appelé et m’a expliqué que ça allait de mieux en mieux, qu’il était très optimiste mais qu’il voulait être au top de sa forme avant de chanter. Pour lui, octobre, c’était un peu tôt”, a expliqué l’animateur. Durant la soirée, la figure historique de The Voice a transmis une vidéo prise depuis la Patagonie. “J’aurais bien aimé être avec vous pour une soirée comme celle-ci, pour soutenir et se mobiliser contre le cancer surtout que je suis largement concerné maintenant. Justement, je suis tellement concerné que je suis dans cette phase de remise en forme (…) Normalement si tout va bien, l’année prochaine on se retrouverait enfin tous ensemble”.

Autre moment fort de l’émission : le retour de Khaled à la télévision. Le chanteur a rejoint Patrick Bruel qui interprétait son célébrissime titre, Aïcha, sorti en 1996 et vendu à des millions d’exemplaires. Mais sur ce morceau composé par Jean-Jacques Goldman, l’interprète de la Place des Grands Hommes, ne connaissant pas bien les paroles ou parfois à contretemps, a eu toutes les peines à produire une prestation à la hauteur des espérances. Un duo qui ne restera pas gravé dans les mémoires…

À voir également : “Tu as gâché ma carrière !”, le message fort envoyé par Patrick Bruel à sa mère en plein direct, dans “C à vous” !