Ce samedi 10 avril 2021, Nagui présentait un nouveau numéro de l’émission “Tarata”, cette fois dédiée à Serge Gainsbourg. Sur Twitter, les téléspectateurs n’ont pas manqué de faire part de leur agacement face à la présence d’une personnalité dans le public…

Taratata : Nagui dézingué par les internautes à cause de cette faveur accordée à sa femme Melanie PageFrance 2

Suis-nous surGoogle NewsFlipboard

Ce samedi 10 avril 2021, Nagui présentait un nouveau numéro de l’émission “Taratata. Cette édition était cette fois dédiée à Serge Gainsbourg et une poignée d’artistes étaient conviés pour cet hommage. Jane Birkin et Jean-Louis Aubert ont adressé un clin d’œil au chanteur disparu il y a trente ans en interprétant la chanson “Je suis venu me dire que je t’en vais”. De quoi combler les téléspectateurs, ces derniers ayant en revanche été déçus par la prestation de Julien Clerc, accusé de “chanter comme une chèvre”.

Nagui pointé du doigt à cause de sa femme
Et si les internautes ont commenté toute l’émission avec entrain, ils n’ont pas manqué de dézinguer le présentateur Nagui. Très observateurs, ils ont en effet remarqué la présence dans le public, juste derrière le présentateur, d’une personnalité bien connue. Et cette personnalité n’était autre que Melanie Page, la femme de Nagui ! Cachée derrière son masque, la jolie blonde était aux premières loges pour soutenir son mari et donc installée juste derrière lui dans le public.

Les détracteurs de l’animateur se sont alors empressés de faire part de leur agacement : “Très bonne émission dommage que le public ne puisse être présent avec cette crise sanitaire sauf pour l’épouse de Nagui qui n’en rate aucune” lance par exemple l’un d’eux. “Par pitié Nagui, au prochain Taratata si tu pouvais placer ta femme à une autre place que derrière toi cela serait au TOP car cela devient lourd” écrit un autre.