“T’en peux plus, il y a toujours un truc” : atteint d’un cancer du poumon, Florent Pagny révèle souffrir d’un nouveau problème de santé

Dans un épisode du podcast “Contre-addictions” diffusé ce jeudi 25 juillet 2024, Florent Pagny s’est livré sur son état de santé et a révélé qu’il devait faire face à de nouveaux problèmes depuis son cancer du poumon, en janvier 2022.

Florent Pagny donne de ses nouvelles. Ce jeudi, l’interprète de Savoir aimer était l’invité du podcast “Contre-addictions”.  Celui qui a annoncé être atteint d’un cancer du poumon en janvier 2022, revient sur son état de santé et révèle avoir eu récemment des problèmes de vue.

Là, toute à l’heure, je sors, j’ai un point au milieu de ma vue. Et j’ai déjà entendu dire : ‘Attention à ce truc-là, il faut faire gaffe’, mais je ne sais plus pourquoi. Mais d’un seul coup, je regarde trois numéros, celui du milieu, je ne le vois pas”, a-t-il raconté.

Une tournée prévue pour 2026 ?

“J’ai passé la matinée au volant avec ce phénomène en me disant : il faut que j’appelle mon oncologue et que je lui dise : ‘Bon, dernièrement, je suis un peu spécial et là il vient de m’arriver ce truc-là’, a-t-il pousuivi. T’en peux plus, il y a toujours un truc.”

Au cours de l’entretien, Florent Pagny a évoqué notamment sa consommation de cannabis, qui l’aurait aidé pendant sa chimiothérapie.

Grand combattant dans l’âme, il ne veut rien lâcher et s’est même donné pour objectif une tournée à l’horizon 2026 pour son 65e anniversaire.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News