La dernière fois qu’il est apparu dans l’émission, il est venu surprendre les demi-finalistes en 2023 . Florent Pagny revient enfin à la maison et s’installera à nouveau dans son fauteuil rouge qu’il a cédé le temps de lutter contre la maladie. Toujours en convalescence d’un cancer , le coach historique de “The Voice” (10 saisons, 1 saison All Stars pour 5 trophées) repartira en quête de la plus belle voix de France dès la saison prochaine. Une édition 2025, la 14ᵉ, qui promet de faire peau neuve.
Exit Mika, Zazie ainsi que les frères toulousains Bigflo et Oli. Florent Pagny sera à nouveau entouré de Vianney, qui rempile pour une cinquième saison , et de deux artistes très populaires à l’international qu’on n’attendait pas dans “The Voice”. Patricia Kaas, icône aux 37 ans de carrière, et Zaz, 5 millions d’albums vendus depuis le single qui l’a révélée “Je veux”, intègrent le quatuor de coachs. qui sera chargé de dénicher la prochaine pépite de la chanson française. Qui succèdera au jeune Alphonse, le sosie vocal de Jacques Brel sacré vainqueur au printemps ?
J’arrive encore à me surprendre moi-même
Zaz
“Voici la première surprise de la rentrée… Et quelle surprise ! J’arrive encore à me surprendre moi-même”, s’amuse sur X Zaz, assurant avoir “décidé d’écouter son cœur”. “Je me souvins de tous ceux qui m’ont tendu la main quand je démarrais et tant mieux si je peux aujourd’hui, à mon tour, aider ceux qui rêvent de chanter et d’en faire leur métier”, ajoute-t-elle. Patricia Kaas a simplement partagé la publication officielle de TF1 sur Instagram en n’y ajoutant aucun commentaire.
Florent Pagny face au cancer : le chanteur donne de ses nouvelles et alerte ses fans contre des escrocs
Le tournage de “The Voice 2025” doit débuter dans les semaines qui viennent avec les auditions à l’aveugle, pour une diffusion l’an prochain. La production et la chaîne annoncent également “un tout nouveau décor et de nouvelles étapes”. Sans pour l’instant en dire plus. De quoi remuscler une mécanique que les téléspectateurs connaissent déjà sur le bout des doigts.