"The Voice 4" : Florent Pagny a pris sa décision, et devinez quoi…

Il était le premier coach vainqueur de The Voice, en 2012, avec son poulain Stephan Rizon. Alors qu’on l’annonçait partant en vue de la saison 4, Florent Pagny affirme au Parisien qu’il sera toujours dans son fauteuil rouge, début 2015. “J’ai entendu parler de la rumeur qui me voit partir de The Voice. C’est peut-être parce que je n’ai pas encore signé”, explique-t-il. “Oh oui, je continue. Franchement, il faudrait être idiot pour ne pas y retourner, quand tout va bien à ce point-là. Tant que ça chantera bien… Et honnêtement, je pense que je resterai”.

“J’ai été le premier à qui ils ont proposé de revenir”

S’il doit y avoir du changement au sein du jury, ce ne sera donc pas du côté du chanteur qui triomphe depuis plusieurs mois avec Vieillir avec toi, l’album écrit par son complice Calogero. Au contraire. “J’ai été le premier à qui ils ont proposé de revenir et on s’est tout de suite bien entendu”, raconte l’intéressé, qui dit pouvoir s’arranger avec ses dates de tournée, à venir, afin de pouvoir effectuer les castings, fin 2014, puis les directs, début 2015.

La semaine dernière, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste annonçaient que Mika, le coach vainqueur de la saison 3 avec Kendji, ainsi que Jenifer, au casting depuis la saison 1, ont tous les deux accepté de rempiler un an de plus. L’incertitude, si elle existe, réside autour de la participation, ou non, du Québécois Garou, gagnant de la saison 2 avec Yoann Fréget. Remplaçant potentiel, toujours d’après la bande de TPMP, Patrick Bruel a démenti avoir été approché par la production du télé-crochet de TF1.