Lors du passage de Jean Palau, agriculteur dans les Pyrénées-Orientales le ton est rapidement monté entre Florent Pagny et Vianney.
Lors du passage de Jean Palau, agriculteur dans les Pyrénées-Orientales le ton est rapidement monté entre Florent Pagny et Vianney. capture écran tf1

Florent Pagny s’est agacé après une remarque de Vianney, qui lui reprochait de ne pas s’être retourné durant la prestation de Jean, candidat des Pyrénées-Orientales.

Un échange musclé dès le premier prime. Ce samedi 12 février, Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine auditionnaient à l’aveugle, les premiers talents de la 11e saison de The Voice. Lors du passage de Jean Palau, agriculteur dans les Pyrénées-Orientales le ton est rapidement monté entre Florent Pagny et Vianney.

A lire aussi : The Voice : le surprenant cadeau de Jean, l’agriculteur des Pyrénées-Orientales, sauvé in extremis

Lors de la prestation de l’agriculteur de 39 ans sur Rise Like A Phoenix de Conchita Wurst, aucun coach ne s’est retourné. Une situation qui a ennuyé le doyen des coachs.

“Vous n’avez pas la même vision, ce n’est pas grave”

“Excusez-nous. Vous chantez super bien” a lancé Florent Pagny au candidat avant de s’expliquer : “Le niveau est très haut. Tout le monde chante super bien et nous, on est là en train de se dire ‘qu’est-ce qu’on va lui dire ?’, alors que vous avez votre place aussi parce que vous avez super bien chanté. On peut juste s’excuser, c’est con mais c’est comme ça”. Plus mitigé sur la prestation de l’agriculteur, Vianney s’est alors retourné vers Florent Pagny pour lui dire : “Mais tu sais, si tu veux y aller, faut y aller en fait”.

Une phrase qui n’a pas plu à l’interprète de “Savoir aimer” : “Mais non, j’ai cinquante mecs à écouter. Mais arrête de me dire des conneries. Ça veut juste dire que je vais dire à 48 personnes ‘ah mais c’est formidable mais je peux pas appuyer‘” a-t-il lancé au plus jeune, surpris par cette réaction.

Alors que le candidat des Pyrénées-Orientales quitte le plateau, Florent Pagny s’exclame : “Il chante sa race !”. Et Amel Bent de conclure pour apaiser les tensions entre les deux coachs : “Vous n’avez pas la même vision, ce n’est pas grave.”