Samedi 27 mai 2023, la surprise et l’émotion se sont invitées sur le plateau de The Voice. Le coach emblématique Florent Pagny a fait son grand retour.
À la fin de l’émission, Florent Pagny a chanté aux côtés de Kendji Girac. (©Capture d’écran The voice TF1)Par Yona BaronPublié le
Voir mon actu
Hier, samedi 27 mai 2023, l’émotion était vive sur le plateau de The Voice. Au beau milieu de la demi-finale, alors que les huit candidats en compétition entonnaient le tube « Chanter » de Florent Pagny, celui-ci est arrivé sur le plateau pour chanter à leurs côtés. Et bonne nouvelle, il n’a rien perdu de sa voix.
Un retour qui a suscité de vives émotions sur les réseaux sociaux. Les plus grands fans n’ont pu cacher leur joie à l’idée de retrouver leur coach et se disent rassurés devant son état de santé.
À moins qu’ils ne soient de très bons acteurs, les coachs Zazie, Amel Bent, Vianney et Bigflo & Oli et l’animateur Nikos Aliagas semblaient surpris et surtout, très émus.
À la fin de la chanson, Florent Pagny lance aux musiciens, « ça fait plaisir d’arriver ici et que ça sonne tout de suite juste ». « Je vois que vous êtes tous en forme », a-t-il également glissé en regardant les coachs et les talents, avant d’ajouter un « et bien, moi aussi ».
En bonne santé
Atteint d’un cancer du poumon, Florent Pagny avait suivi un traitement qui s’était avéré efficace. Il avait alors regagné la Patagonie avant que la maladie ne refasse surface. Mais, au micro de RFM samedi 27 mai, le chanteur a donné de bonnes nouvelles de sa santé et de son parcours de soin.
Je suis heureux, ça se passe bien, le protocole fonctionne. Dans mon cas, il vaut mieux, parce qu’il n’y a que celui-ci. Donc s’il ne fonctionnait pas, ça serait plus compliqué.
Vidéos : en ce moment sur Actu
Florent Pagny prévoit de chanter de nouveau et de repartir pour quelques dates.